J'ai mal au coeur

Lihlie - 24 déc. 2010 à 10:14
 yasemin - 24 déc. 2010 à 21:02
Bonjour, j'ai un probleme, je fais de la danse (et de la boxe) depuis quelque jours et quand je m'éssoufle trop j'ai mal au coeur... J'aime beaucoup faire de la danse et je ne voudrais pas arréter. J'ai aussi peur d'avoir un probleme au coeur ou quelque chose de grave.. si quelqu'un pouvait me dire se que j'ai.. je me fais beaucoupe de soucis j'en est parler vaguement a ma mere et elle m'a dit que se n'étais rien du tout... par contre je l'est dit a ma soeur qui elle m'a dit que je ferais mieux d'arreter de danser si j'avait un probleme au coeur .. voila merci de vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 7
24 déc. 2010 à 10:19
Coucou !
Je ne peux pas te répondre précisément mais moi ça me fait pareil.
Quand je suis essouflée, que j'ai donnée tout ce que j'avais ( en sport ), que j'ai fait beaucoup d'efforts...
Je connais 2 amis à qui c'est arrivé et eux on vomit carrément :O.
Peut être car tu n'as pas l'habitude de faire ces sports.. Cela ira mieux avec le temps.
Moi au bout de quelques semaines ça allait beaucoup mieux, je n'étais seulement pas habituer à faire du sport.. LOL.
Gros bisous à toi :)
P.S : N'hesite pas à allez voir ton médecin si ça persiste !
0
je pense que il faut mieux consulter son medecin et explique sont la pour ca votre vie ne gachera pas
0