Je ressen auccun plaisir pendant l'acte

kokoobye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 22:57
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 30 déc. 2010 à 03:34
Bonjour, a tous et a toute je vais faire simple j'ai 17 ans jai ue mes premier rapport il y a 1 mois avec mon copain depuis on le fait plusieurs fois par jour mais je ne ressent auccun plaisir ou presque jai ressenti du plaisir 2 fois mais je sais pas pourquoi sa ne le fais pas a chaque fois , je simule a chaque fois je sais qui faut pas mais pour le momen jai pas envie de lui en parlé . Je suis conciente qu'il ne peux pas me donné du plaisir a chaque fois mais la c'est vraiment rare et on le fait souvent . Jai souvent envie de faire l'amour quand ti les avec moi car jai tres envie que tout aille pour le mieu je sais se qu'on ressent quand on fait l'amour et jai besoin de votre aide car je voudrais ressentir sa a chaque fois mais je sais pas pourquoi sa ne le fait pas ??? Vooilà j'aimerais avoir des conseil merci a touss :)
A voir également:

6 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
30 déc. 2010 à 03:34
Tu dois être amoureuse, c'est évident sauf que l'orgasme né de la passion donc dslé de te dire cela mais à mon avis à ton âge tu dois juste chercher à être comme toutes tes copines c'est à dire avoir un pote de "baise"
mais ne t'en fais pas quand tu auras le minou en feu là tu sauras que tu vis la passion, excuse moi d'être crue mais c'est la stricte vérité l'addition adéquate au summum c'est Amour²+passion²+désir²= Techtonique des plaques²

1
peest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
23 déc. 2010 à 23:16
attend encore un peu quelques mois aprés tu ressentira vraiment quelque chose c'est tout frais la :)
0
peut être que justement le faire plusieurs fois par jour n'est pas une bonne chose pour toi. Essayez d'espacer un peu et t'en auras peut être encore plus envie et alors tu auras du plaisir. Enfin c'est juste une suggestion.
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 08:46
peut etre que tu ou il , stimule pas la bonne place...?!! T'est peut etre une fille plutot Clitorissienne et non vaginale...ou vis versa.! Tu te souviens tu la derniere foi que tu a eu un orgasme...esque ton copain t'a mangé ou il y a eu juste pénétration? Pense s'y et donne nous des nouuvelles ;) ....car moi aussi javais ce problemes... mtn jai 19 ams et tout est correct, il faut juste que tu trouve ton point de feblesse et que par la suite tu le montre a ton copain..comme ca lui aussi il sera ou jouer pour te faire juire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 76
29 déc. 2010 à 08:51
Si tu simule a chaque fois,il crois que tu a eu ce que tu voulais,il a ce qu'il veut,c'est fini,a la prochaine fois :p
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
30 déc. 2010 à 01:04
naahhh je parle pas de simuler...je dit Stimuler.... ;)
0
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 76
30 déc. 2010 à 01:25
Bonjour, a tous et a toute je vais faire simple j'ai 17 ans jai ue mes premier rapport il y a 1 mois avec mon copain depuis on le fait plusieurs fois par jour mais je ne ressent auccun plaisir ou presque jai ressenti du plaisir 2 fois mais je sais pas pourquoi sa ne le fais pas a chaque fois , je simule a chaque fois je sais qui faut pas mais pour le momen jai pas envie de lui en parlé . Je suis conciente qu'il ne peux pas me donné du plaisir a chaque fois mais la c'est vraiment rare et on le fait souvent . Jai souvent envie de faire l'amour quand ti les avec moi car jai tres envie que tout aille pour le mieu je sais se qu'on ressent quand on fait l'amour et jai besoin de votre aide car je voudrais ressentir sa a chaque fois mais je sais pas pourquoi sa ne le fait pas ??? Vooilà j'aimerais avoir des conseil merci a touss :)
0