Mal au genoux quand je fais du sport

mat751 - 19 nov. 2010 à 08:32
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 19 nov. 2010 à 17:53
Bonjour,

Le mercredi d'avant les vacances de la toussaint, au rugby, mon genou droit a pris un très mauvais coup, il est partit d'un coté alors qu'il était bloqué. Apres je marchais en boitant donc j'ai arreté de jouer pour la journée. Les vacances viennent, je ne fait pas grand chose mais j'ai toujours mal quand je l'utilise (courir marcher nager...), quand je me mets a genoux et quand je le plie beaucoup a défaut de ca j'ai fait le plus de sport possble avec cette douleur. Ceci a duré jusqu'a aujourd'hui et ce n'est pas fini. De plus je sais pas pourquoi, ma mère (j'ai 14 ans)a du mal a se décider a aller voir un medecin... C'est pour ca que je poste ici.

Merci d'avance. si vous voulez plus de détzil n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
19 nov. 2010 à 17:53
Etant donné la façon dont ça s' est produit, c' est probablement une entorse du genou, pas trop grave puisque tu peux continuer à faire du sport; mais une entorse du genou, ça aurait bien mérité une consultation chez le médecin car , mal soignée, l' entorse a tendance à se renouveler.
0