Peau a Améliorée

MllexSmile - 18 nov. 2010 à 20:23
 MllexSmile - 18 nov. 2010 à 21:42
Coucou les miss !! J'aimerais vous demandez quelques conseils: J'ai déjà une belle peau (pas de boutons, pas de point noirs et peau normal) mais j'aimerais encore améliorer !! J'ai 14 ans et je trouves importants d'avoir une peau saine même si c'a n'est pas forcément facile pour quelques personnes :S. Alors si vous avez des conseils merci de me les dires je vous en serait super reconnaiscente :D.

Gros becs :D MllexSmille ;)
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 18/11/2010 à 20:32
Bonsoir Madame du Corps Beau

Si votre peau est belle vous ne pouvez avoir une plus belle peau...
Mais vous pouvez conserver cette qualité par les soins que vous lui prodiguez.
Oui au don d'organe :) Oui à la Vie ;))
France Adot ? ?
1
Meerci . Mais j'aimerais .. comment présicer .. avoir une peau sans que j'ai a mettre de la poudre (le matin une legere couche) parce que j'ai souvent le nez qui devient vraiment rouges et mes pomettes aussi quand je vais dehors .. Alors si y'aurai un petit conseil se serait gentil :D

Gros Becs MllexSmile :D
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 nov. 2010 à 20:36
Je ne sais que vous conseillez si ce n'est que de lacher la poudre.

Hihi gros becs aussi hihi ;D
0
Okee meerci (: Faut pas s'inquiéter je lacherais las poudre .. je n'aimes pas me maquiller .. de toutes facon le mascara ne sers a rien sur moi .. alors mdr :D Mais parfois un traits d'eye liner et rien de plus !!

Bisoux MllexSmile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait si quelqu'un a des conseil pour le maquillage pour des petits yeux se serait parfaits :D
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 nov. 2010 à 21:00
Sauf que...le forum n'est pas fait pour ça: le maquillage n'est pas un sujet de santé ni de médecine;-)
0
Ohh C'est pas grave .. Je pose cette questions ici parceque je ne trouve aucun autre site donc :D se serait simpas de quand meme répondre .. Une petites exeption a la regle ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 nov. 2010 à 21:14
On ne va pas en faire un fromage... couac ...
Je me sauve avant que l'on me vole dans les plumes.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 nov. 2010 à 21:14
Bah non parceque si on fait une exception pour toi, après les autres en voudront aussi et ce sera vite l'apocalypse!

Mais tu veux un truc? Il y a des magazines féminins qui ont, sur leur site internet, des rubriques ou tu peux tester des coiffures bien sur mais aussi des teintes de maquillage. J'ai utilisé ça il y a quelques temps et c'était assez bien fait :-))
0
Ahahahahahaha .. Alors Bonne Soirée
0