Avortement. aidez-moi !!!

nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 10:40
 nanie52 - 19 nov. 2010 à 15:18
Bonjour,
il y 2 mois j'ai su que j'étais enceinte j'étais très heureuse car sa faisait un an que j'attendais sa !!!
Mais j'ai été déçue par la réaction de mon copain il me dit d'avorté moi je lui dit que de toute façon il n'avait pas le choix que je gardais l'enfant on habite dans une maison on ai en rénovation il y a juste la chambre de bébé à faire.
Du coup il change d'avis et me dit de ne pas m'inquièté qu'on la gardais puis 15 jours après il rechange d'avis et veut absolument que j'avorte ce coup ci il est bien décidé.
Ma famille était tellement heureuse d'apprendre que j'étais enceinte comment pourrais-je faire pour qu'il change d'avis je suis au chomage je travail quelque fois en interim et lui interim aussi il croit qu'on ne peut pas subvenir aux besoins du bébé moi j'en suis sur que si on a pas de loyer à payé car la maison est un héritage.
aidez-moi s'il vous plait à le convaincre j'ai rdv lundi chez mon gynéco pour une échographie je veux qu'il vienne avec moi pour qu'il entende le coeur du bébé.
Je ne trouve plus les mots pour le faire changé d'avis moi je l'aime déjà ce bébé !!!
AIDE MOI je ne sais plus quoi faire !!!!
A voir également:

13 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
17 nov. 2010 à 10:45
Un bébé se fait à 2 et s'assume à 2 !!
S'il ne veut pas, tu peux pas aller contre sa décision et je trouve sa méchant de vouloir lui forcer la main !!
S'il ne veut pas de ce bébé, demande lui de réfléchir car tu n'as que 10 ou 12 semaines !! Si tu es déjà a 2 mois il ne te reste plus beaucoup de temps....!!!

Ta famille es heureuse certe mais un bébé coute cher !! Ce n'est pas parceque tu n'as pas de loter à payer que tu vas t'en sortir... Tu ne travailles pas ni ton copain enfin que de temps en temps donc sa donne encore un truc pour réfléchir !!
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2010 à 21:36
Et le coeur de l'enfant qui va l'entendre quand il faudra lui expliquer que le papa n'en a pas voulu, qu'il est parti ou qu'il est là sans être là.

C'est bien beau de dire écoute ton coeur mais c'est pas lui qui nous dit de quoi demain sera fait.
Le coeur oui mais la raison aussi et à part égale.
2
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
17 nov. 2010 à 11:35
Alors commence par lui poser la question: Pourquoi ne veux tu pas créer ta propore famille ? Et pourquoi il ne veut pas de ce bébé ?
1
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
17 nov. 2010 à 10:48
tu trouve que je suis méchante alors que lui a changé deux fois d'avis je me suis fait a l'idée de l'avoir ce bébé.
et sa fait un an qu'on essayait de l'avoir et maintenant qu'il est là il me tourne le dos je trouve sa lâche de sa part !!!
0
non moi j'ne te trouve pas méchante loin de la. tu défent ce bébé que vous avé voulu a 2 é fé a 2. je pence que papa a plus peur k'otre chose car si il n'en n'oré pas voulu réelement é bien il ne l'oré pa accépté dé le début é sur tt n'oré pa patienté 1 ans ... héhé je c k'on peu fer une vidéo de l'éco ... éssé d'en fer une car monsieur fait peu étre sa téte dure mé doi l'aimé ce p'tit bout de vous 2 é si il ne va pa a l'éco de bb avec maman maman se doi d'enmené l'éco de bébé a papa ;) tien moi occouren bonne soiré é bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2010 à 10:53
Bonjour
Vous lui avez demandé pourquoi il voulait un bébé ?
Peut-être commencer par lui poser cette question non ?
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
17 nov. 2010 à 10:55
oui il voulait un enfant parcequ'il est fils unique et son papa est décédé il y a 3 ans et sa maman ne nous parle plus il est tout seul il voulait un enfant pour avoir sa propre famille !!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2010 à 11:00
Alors je suppose qu'il veut une famille dans de bonnes conditions, et que votre conjoncture financière/professionnelle l'effraie.
Deux solutions soit vous le rassurez et essayez de tracer un plan d'avenir.
Soit vous décidez effectivement que l'avenir étant trop diffus vous remettez à plus tard votre rôle de parent.

Je pense que votre ami a vraiment envie d'un enfant mais qu'il a peur, et que ces peurs sont légitimes.
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
17 nov. 2010 à 11:02
oui voilà il a peur mais mes parents sont là pour nous il habite à 50 mètres de chez moi il va bientôt se faire embauché je suis très attaché a ce bébé si j'avorte je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
17 nov. 2010 à 11:04
j'ai peur de pas m'en remettre il y a des gens qui sont moin riche que nous et qui y arrive bien j'ai une paye tout les mois lui aussi il y a surement autre chose qu'il ne veut pas me parlé
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2010 à 11:06
Un homme a souvent peur, leur instinct diffère du nôtre.
A vous deux de discuter, mais si vous vous braquez tous les deux alors votre couple sera voué à l'échec qu'il y ai ce bébé ou pas.

Reprenez les choses calmement, organisez vous une sortie en amoureux et prenez cette soirée rien que pour vous deux et discutez après.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2010 à 11:27
Je n'avais pas vu cette réponse:
j'ai peur de pas m'en remettre il y a des gens qui sont moin riche que nous et qui y arrive bien j'ai une paye tout les mois lui aussi il y a surement autre chose qu'il ne veut pas me parlé

Ça ce n'est pas une science, et il faut aussi voir quels vie vous voulez donner à votre enfant.
Les petites ressources ne feront pas forcément de vos enfants des grands hommes.
je veux dire qu'un enfant s'éduque et la qualité d'une éducation passe par le portefeuille.
Plus un enfant sera épanoui plus il aura envie d'évoluer.
Maintenant un enfant qui vit dans la précarité et dans les problèmes financiers des parents sera un enfant qui aura moins l'instinct d'être "ambitieux".
0
pucemonange
18 nov. 2010 à 10:16
coucou
moi je ne suis pas d'accord avec toi je vien d'une famille de 5 enfants mon pere travaillait mais ma mere non on avait certe pas tous l'es cadeaux que l'on voulais mais sa nous as appris la valeur de l' argent et ce n'est pas pour sa que l'on était pas heureux et se n'est pas pour sa que je ne suis pas ambitieuse j'ai eu mon bac proffessionnel et je veut monter mon entreprise dés que mon bébé seras la donc on peut venir d'une famille qui n'a pas beaucoup d'argent mais etre heureux quand meme et réussir dans sa vie!!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 nov. 2010 à 13:01
Bonjour pucemonange

Parce que vos parents sont des gens bien et qu'ils ont compensé un déficit par un autre ce qui vous a permit de vous épanouir.
Mais si vous relisez ma phrase Maintenant un enfant qui vit dans la précarité et dans les problèmes financiers des parents sera un enfant qui aura moins l'instinct d'être "ambitieux". je l'entendais plus dans le sens donner une vie "sordide" à son enfant.

Ils vous ont donné des armes/éducation pour vous permettre de vous en sortir.
Mais il ne faut pas se leurrer, Il n'y a pas assez de parents qui peuvent le faire.
0
sabrina46000
17 nov. 2010 à 12:23
bonjour nanie52 tu cest moi j ete dans le meme car que toi mai au debut jai travaille et je suis tomber enceinte mon copain na pas voulu voulai que je me face avorter mai je les pas fai apre la naissance de ma fille il la accepter il ete heureux et apre quelque mois jai eu le retoure de couche je suis retomber enceinte je le voulai pas parce que j ete au chomage et lui aussi on avai pas les moyen pour elever un enfants et du cout je les garder aussi et on niveau financement on cest debrouiller on cest en sorti et on ai tre heureux maintenan et la jen attend mon 3 enfants que mon mari voulai pas mai que je garde parce que cets risquer pour moi comme j avai deja fai 3 avortement et une fauce couche je cets que cets pas bien de faire son son accord mai apre les homme son heureux quand il son la je t assure je cets de quoi je parle
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
17 nov. 2010 à 13:08
merci sabrina ton message me fait plaisir je suis sur que si je le garde sa sera le plus heureux des papa je le connais et je sais comment il est avec les enfants moi pour le moment j'en veut qu'un d'enfant c'est pas la mort quand même mais merci ton message me remet en confiance
0
sabrina46000
18 nov. 2010 à 12:46
derien cest avce plaisi on general fau acoute son coeur et cets pas tou les jour quand tombe enceinte tu cest il y on a quil arrive pas on avoir pour une fois que sa peu nous arriver on va pas apre les tuer juste parce que le papa a peur comment sa va se passer fau laisser les chose suivre son cour moi maintena mon mari il les tre heureux j avoir eu sa fille je peu meme te dire meme quil diser quil la voulai pas cets juste quil avai peur et dans tou les echo que jai eu il ete la
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
18 nov. 2010 à 13:13
oui c'est ce que je vais faire à la première écho il n'a pas pus venir mais lundi je veux qu'il vienne avec moi pour voir sa réaction quand il entendra le coeur du bébé. moi j'ai mis 1 an pour l'avoir alors maintenant que je l'ai je vais pas faire marche arrière je l'assumerais jusqu'au bout.
merci encore sabrina ton témoignage me réchauffe le coeur.
0
sabrina46000
18 nov. 2010 à 17:27
cest avce plaisi tu cest si je peu aidee je le fai et apre pour les autre personne qui son pas ete dans le meme car arrete de parler son etre a n autre place
0
Bonsoir, des personnes te disent de ne pas le garder si ton chéri n'en veut pas, c'est faux. Tu dois écouter TON coeur, c'est ton bébé, c'est toi qui va le porter pendant 7 mois encore, et tu ne le regretteras pas, le papa n'est juste pas prêt dans sa tete pour avoir un enfant, mais au fond de lui il sera un merveilleux pere, il ne veut juste pas le montrer, il a peur. Bonne chance .
0
oui je pense aussi qu'il a peur et que pour lui il n'est pas prêt !!!
merci rachel
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
17 nov. 2010 à 21:56
C'est son bébé mais elle l'a fait avec son copain....
Ah ben oui! Peut être qu'elle préfère être seule à l'élever c'est tellement bien pour un enfant !!!! SUPER !!!!
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
18 nov. 2010 à 09:31
mon copain ne compte pas me quitté même si je garde l'enfant, si j'avorte je sais qu'au fond de lui il aura des remords il regrettera et moi niveau morale je sera au fond du trou.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 nov. 2010 à 14:44
Ben alors je vois pas pourquoi tu pose cette question de savoir quoi faire, si ta décision est déjà prise et que tu es persuadé que ton copain ne te quittera pas.... Garde ce bébé !
Tu sais qu'un enfant change la vie d'une personne et ton copain changera peut être aussi.... A méditer !!
0
Ma mère m'a élevé seule, et elle s'en est très bien sortie. Je n'ai jamais manquer de rien. Pense à toi, ne dépend pas ton ton copain. S'il reste tant mieu, mais tu doit prendre cette décision en pensant a toi en premier. En te demandant si tu le regrettera par la suite.
0
non c'est une chose que je regretterais jamais on l'a voulut il y a un an maintenant qu'il est là je ne reculerais pas !!!
0
Sinistralia
18 nov. 2010 à 18:25
Moi je vais dire comme certaine c'est ton bébé, et pour celle qui te répondent que tu l'as fait avec ton copain certes mais c'est pas lui qui va le subir l'avortement, c'est toi et te proposer ça comme cela est bien plus égoïste que toi de vouloir le garder!
Il de devrais lui aussi réfléchir au conséquence que ça va t'apporter c'est pas un geste anodin , c'est de TON ventre qu'on l'enlèveras, c'est TOI qui va vivre avec ça pas lui a qui on auras pas atteinte a son corps.
0
oui tout à fait moi point de vu morale j'arriverais pas à relevé la tête rien que d'y penser j'en pleure je comprend pas on ai pas malheureux on vie bien notre vie.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 nov. 2010 à 21:29
Belle moralité les filles !!!!
Pense à toi en premier.... C'est ton bébé..... Décide seule....
Super pour ce bébé !! Si son copain n'en veux pas, qu'il veuille une famille ou non, il partira parcequ'il trouve que ce n'est pas le bon moment ou qu'il n'a pas de travail, je trouve sa correcte de sa part s'il veut offrir le meilleur à son enfant !!!
0
sinistralia
18 nov. 2010 à 23:51
C'est clair que c'est beaucoup plus moral de dire à sa femme qu'il est ok pour avoir un enfant et qu'au bout d'un an quant le bébé est enfin la dire a celle ci d'avorter c'est un peut tard je trouve
0
bonjour
oui exactement c'est un peu tard maintenant que bébé est là qu'il assume et pis c'est tout !!!!
0