Avortement comment le viver aprés?

Résolu
bloodydolls - 14 nov. 2010 à 08:29
 taly - 19 nov. 2010 à 09:14
Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour me faire avorter et cela se passera delain le soucis ey que je ne suis plus si sure de la réponse mon conjoint ne se soucit de rien pour lui ca ne l'affecte pas en gros il s'en fout et me demande meme pas si je vais bien. Lui ne veux plus du tout d'enfant donc pour lui la question ne se pose pas j'ai deja une petite fille de 19mois (dénie de grossesse) et je ne sais pas si c'est a cause des hormones que je ne sais plus ou si c'est parce que quelque part je me dis que c'est quand meme une vie. Devant tout le monde je vais bien je cache tout et je n'en ai parlé a personne.

3 réponses

un avortement sais tres dur quand tu desirs avoir un enfant Moi je me suis faite avorter a 4 mois de grossesse et je y pense encore apres 13 ans mais sois sur de ta decision car tu ne peux pas revenir en arriere et passe a autre chosse
1
Je me permets de te répondre pcq j'ai vécu un avortement...
Premièrement,je dirai que la décision n appartient qu'à toi, meme si voila ton copain n a pas l air d en vouloir, il ne peut te forcer a avorter!
le choix doit venir de ton coeur mais pas seulement,...il faut bien y reflechir, savoir comment ca se passerait, si ton copain ferait partie de l aventure ou non, les moyens financiers,le temps.... beaucoup de choses que tu dois savoir vu que tu es deja maman.La tu es la seule a pouvoir decider, et personne ne peut dire pour toi fais le ou non...
et je dirai aussi que tu dois absolument en parler,avant de passer a l acte(vu le rendez vous de demain), pcq cela peut t aider a comprendre certaines choses,a t orienter dans tes choix, et a ne pas te sentir seule... Moi perso, j ai fait tt ca avec ma maman, pcq je suis tres complice avec elle, maintenant tout depend...
Un tout dernier conseil, si tu choisis l IVG, ne le fais pas seule, sois accompagnée....c est necessaire il me semble...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 nov. 2010 à 12:23
Bonjour à toutes!
moi aussi j'ai appris très récemment que j'étais enceinte et ayant eu une petite fille en mai et que j'ai aussi une un peu plus âgée, cela m'est impossible de pouvoir garder cet enfant. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour établir toute la procédure et comme vous, Bloodydolls mon compagnon se fiche royalement de ce qu'il se passe. je lui ai demandé hier ce qu'il ressentait, eh ben comme réponse Rien!!il ne ressent rien. Donc comme je ne peux compter sur lui je vais demander à ma maman de venir garder mes petites et irais seule à l'hopital, ça n'a pas l'air d'être son problème d'ailleurs!!!!
Donc maintenant oui à vous de savoir ce que votre coeur désire vraiment si vous vous sentez prête de l'avoir!!
En tous cas bon courage à vous je suis de tout coeur avec vous!!!!!
0