Mal bas du dos et va en avant cuisse gauche

Résolu
didi62 - 12 nov. 2010 à 18:09
 marymel - 21 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,

mon mari a mal côté gauche bas du dos et cela va jusqu,à en avant de la cuisse cela s,arrête au genou c,est le côté gauche a été voir le médecin donné de la morphine depuis mardi et cela ne passe pas il marche avec une canne elle lui ,a dit que cela pouvait être une entorse lombaire il dors mal il faut qui aurait la jambe tout le temps soulevé aussitot qui marche avec sa canne cela est très douleureux quoi faire svp il se décourage moi je ne sais plus quoi dire et faire merci didi
A voir également:

4 réponses

Ca dépend du type de douleur : si cela pince et tire, c'est plutôt une sciatique, antiinflammatoires, mais cela prend du temps. Le nerf se coince dans la hanche ou le bas de la colonne vertébrale. Penser à faire une radio, et ne pas abuser de la morphine, ce ne sont pas de bonbons à la menthe. A garder en fait pour des douleurs qu'on ne peut calmer avec rien d'autre.
12
bonjour,j'ai les memes douleur et c'est une cruralgie et se soigne avec des anti inflammatoire, et décontractant musculaire c'est très efficace
cordialement
1
rod61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 01:33
merci beaucoup de cette réponse ce fut très apprécié
0
bonjour,j'ai les memes douleur et c'est une cruralgie et se soigne avec des anti inflamatoir, et decontractant musculaire c'est tres efficace
cordialement
0