Sexualité

abdou - Modifié par abdou le 10/11/2010 à 03:03
 abd - 27 févr. 2011 à 02:08
Bonjour,
Je n'ai pas une tres belle vie sexuelle avec ma femme depuis qu'on se rencontrait,
je peux voux dire qu'on fait l'amour une fois par 3 semaines,est ce que c'est normal
ca ?d'habitude c'est moi qui a envie toujours,elle non,toujours elle me dit qu ellle est fatiguee,apres c,est les regles,...toujours quelque chose a dire pour ne pas faire l'amour.. en plus elle vas toujours dans le salon a utiliser le pc et ecouter la tele puis coucher ds le salon sur le sofa,....
ma situation est tres difficile,je pense toujours au divorce avec 3 enfants,
pourriez me conseiller
merci

abdel

3 réponses

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 2
10 nov. 2010 à 23:04
Salut, pour le bien de tes enfants oubli le divorce, j,en ai deux moi.
Parlez en en toute franchise, choisissez un moment ou elle est libre, si ca marche toujours pas prenez un conseiller conjugal ou un membre de sa famille dont elle a grand estime.
0
mais la relation sexuelle est tres importante entre les couples n est ce pas
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
10 nov. 2010 à 23:51
Il est dure pour une femme de faire l'amour contre son grès,

C'est une periode de votre vie qui est creuse, c'est normal, ça arrive à tous les couples, cela dit , il faut quand meme, "se forcer" à se toucher, se caresser etc... car après c'est très dur de reprendre , je pense que vous devriez en parler avec votre femme, et essayer peut etre de lui alléger sa vie quotidienne, en l'aidant un maximum à la maison, car des fois nous les femmes saturons avec le surmenage........
0
non ca pas rapport c est moi qui fait plus le menage et cuisiner etc,ce n est pas normal ma situation .....
0
ca marche pas, est toujours comme ca,je suid ds une situation tres difficile,je couche pas avec ma femme,elle n aime pas que je la touche,toujours,je suis fatiguee,etc,je dors tt seul ds mon lit,je persuade qu on va se laisse un jour,
0