Oublie de pillule

lorine311 - 5 nov. 2010 à 16:27
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 nov. 2010 à 19:14
Bonjour, j'ai oublié ma pillule deux jours avant la fin de la deuxième ligne de la plaquette, donc avant l'ovulation et je n'ai pas prit la pillule que j'ai oublié, je l'ai jeté et j'ai continué normalement. J'ai eu un rapport non protégée le jour suivant sans éjaculation totale mais il y en a eu tout de même un peu. Est-ce q'il y a un risque de grossesse ensahcant que je n'ai pas prit la pilluledu lendemain. Je suis à ma dernière semaine de la plaquette ( 28 comprimés ) il me rest 3 comprimés et je n'ai toujours pas eu mes règles, est-ce normal ?
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
5 nov. 2010 à 19:14
oublier une pilule , ne pas avoir pris le comprimé que tu avais oublier et ayant eu un rapport non protégé le lendemain tu as des risques de tomber enceinte.

De plus tu as un retard de 4jours donc je te conseille de faire un test de grossesse qui est gratuit au planning familial où tu peux en avoir en pharmacie.
0