Problèmes boutons d'acnée?

xCamille81 - Modifié par p.horde le 2/11/2010 à 12:38
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 2 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,
Je m'apelle Camille, j'ai 15 ans et j'ai le problème d'avoir des boutons sur le visage ainsi que sur le dos. Le problème c'est que mes boutons du visage viennent par période, mais lorsque ils viennent, c'est vraiment horrible, je suis remplie de tâches noires ainsi que ces fameux boutons. Et pour mon dos, ce sont quelques tâches et des boutons d'acnés. J'aimerais que vous me donnez des conseils, car ce gros problèmes m'empèchent de me mettre en débardeur ou petit hauts ... C'est un gros complexe.
Donc si quelqun connait des astuces de grand mère ou naturels que l'on peut faire chez soi, je serai contente que quelqun m'aide !

Voilà, merci et j'espère avoir quelques réponses !
A voir également:

1 réponse

audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
2 nov. 2010 à 23:40
bonsoir , essaie l'huile de calendula c de l'homeopathie tu prends un coton tige et tu apliques dessus delicatement , soit patiente car c'est long , bon courage ! bonne soirer
0