Symptomes de grossesse mais test negatif

Lina - Modifié par Lina le 28/10/2010 à 13:56
 ophélie - 28 oct. 2010 à 18:26
Bonjour,
au secour, j'ai des nosés et des remontés acides très frequetes surtout le matin depuis une semaine environ, j'ai mal a la tete, je suis tout le temps fatiguée,mon sens du gout n'est pas comme d'habitude. je pensait que c'etait un depuis de grossesse mais hier matin j'ai fait un test mais "negatif". j'ai eu mes regles le 22 septembre. mais a ne pas oublier que mon cycle est rès irregulier, c'etait le 14 Aout les avant dernieres regles ce qui fait que mon jour d'ovulation est difficile a connaitre. je ne sais pas ce que ca peut bien etre. svp est ce qu'il y a quelqu'une qui les meme symptomes. je sais vraiment pas ce que ca peut etre.
merci pour votre reponse.
en fait j'ai aussi mal aux mamelons ce qui ne m'arrive jamais avant mes regles.
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 411
28 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,

Si ton cycle est habituellement long, le test à sans doute été fait un peu tôt.
Je te conseille d'attendre encore 8 ou 10 jours avant de le renouveler et si toujours pas de règles mais cette fois si possible en faisant pratiquer un dosage de béta HCG (prise de sang) au laboratoire.
2
salut !
j'ai envie de te dire "bienvenue" au club ! ;-)
je suis exactement comme toi, une fois j'ai un cycle de 32 jours, l'autre c'est 48 !!! donc la période d'ovulation n'est pas facile a savoir !
le test n'est pas fiable à 100% ! moi j'ai du en faire 2 en quelques jours pour qu'il me dise vraiment que j'étai enceinte !
et après je te comprend aussi pour tes symptome....j'ai eu quelques fois les meme mais comme je souhaite avoir mon deuxième.......finalement desfois tu te fais toi meme tes symptomes ! un jour je pensai dur comme fer que j'étai enceinte, seins plus gros , nausées, grosse fatigue, et cycle de 48 jours...!!! et des que j'ai fais le test, j'ai eu mes règles dans l'heure qui a suivie !!!
bon courage !!!
0