Sont-ils des signes de grossesses ?

christelle0169 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 20:39
christelle0169 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 20:15
Bonjour,
J'ai eu l' ovulation le 6 octobre on a fait calin avec mon amour cette nuit la et depuis douleurs au bas ventre, crampes, tiraillements, bouffées de chaleur, des rots sans arrets, beaucoup de fatigues, seins sensibles autour de l'aérole, pas de gout quand je mange. sont-ils des signes ??? aujourd'hui 8 jours apres je les ai toujours. merci de m'aider c'est la premiere fois.
A voir également:

3 réponses

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 14:24
Oui tout ça ce sont des signes de grossesse!Quand on essayait d'avoir un enfant avec mon chéri a chaque retard de règle je ressentait certains signes de grossesse alors que je n'était pas enceinte!Le plus simple s'est de faire un test de grossesse au moins tu sera fixée!Après, bien sur il faudra faire une prise de sang pour vérifier si le test ne s'est pas trompé (ce qui est vraiment très rare cela dit)Bon courage et plein de bonheur si tu est vraiment enceinte
0
bonjour chistelle,
Certains de tes symptomes peuvent ètre des signes de grossesse, mais comme dit Roxinou35, parfois notre corps nous joue des tours! Alors le seul moyen d'ètre sure c'est de faire une prise sang. aller, courage, fait la, au moins tu seras fixée! on croise les doigts pour toi! ;-)
0
christelle0169 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 20:15
Salut, tous les symptomes sont tiraillement et crampes au coté gauche (ventre), des rots, envie dormir, ventre vraiment gonflés en bas, mes joues sont rouge meme si je fais pas d'effort au travaille, autour des tétons sensibilté qui me fait mal. j'ai ne sens pas d'odeur quand je mange. tout cela est tellement fort que je ne sais plus quoi penser j'ai fait un test de grossesse aujourd hui donc 5 jours avant les regles et cela a été négatif :-( deçue bien sur mais pourquoi ces douleurs ??? merci sinon je vais patienter mercredi pour savoir si je les ai ou pas ...
0