Comment on reconnai les contraction

etoile13 - Modifié par ^^Marie^^ le 13/10/2010 à 19:11
 abdourahaman - 30 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,
voila je sui a 7mois de grossesse et c'est mon 1er bb et je voudrai savoir comment on reconnai exactement les contraction? moi par moment surtout le soir sa me prend d'un coup j'ai mal en bas du dos et en bas du vnetre c sa?? merci
A voir également:

5 réponses

bonjour a toi, alors oui il se peux que se soit sa certaine contractions viennent des reins et en general le ventre durcit en meme temps est ce que c est le cas pour toi? si c est sa repose toi bien pour minimisé les risque d accouchement prématurée!!voila bonne grossesse a toi
0
hier j'ai etai a ma visite chez la gyneco et je lui ai di et effectivement c bbien des contraction du coup beaucou de repos et visite de la sage femme tt les semaine
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
14 oct. 2010 à 01:44
a la base c'est un peu comme si ton bébé s'étirait comme sensations ensuite viennent effectivement les douleurs mais beaucoup plus tard...
0
Normalement les fausses contractions a ce stade de la grossesse ne sont pas douloureuses ou vraiment tres peu. Le ventre devient tout dur sous le nombril pendant 30 secondes a une minute (si tu appuies avec un doigt, il ne s'enfonce pas comme lorsque ton ventre est détendu.
Peu avant l'accouchement, les contractions donnent une douleur de règles plus ou moins forte.
Quant aux vraies premières contractions le jour d'accoucher, elles sont bien différentes et plus fortes.
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
14 oct. 2010 à 15:36
Bonjour,

Il y a souvent des contractions de faux travail les vrais contractions sont insupportables a ne pas pouvoir marcher elles se rapproche de plus en plus et sont de plus en plus violentes et longues. Mais sachez que le faux travail est tres douloureux aussi mais pas au point des vraies...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souche mon marie après mon période de règle et je veux savoir si je suis en enceinte ou pas je me suis pas protéger
0