Comprend plus rien

annie - 12 oct. 2010 à 19:05
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 oct. 2010 à 20:18
Bonjour,
bon voila mon probleme jai ecris vla pas longtemps bon
jai fait 3test de grossesse qui sest avere possitif donc un autre test de grossesse, dune autre marque negative, apres un autre test de la mm que les 3 premier possitf apres 4minutes-5minutes, sur la boite c marquer juste qua 10minutes, mais la ligne on la voit mais tres tres faible mais on la voit tres bien apres voit le medcin prise de sang negative mais je sais que si je suis enceinte c de tres peu je suis supposer avoir mes regles sois demain ou plutard dimanche entre le 13-16!!! mais la je ne comprend plus rien et mon mari non plus jai regarder plusieurs form que s ariver a du monde qui etais bien et bien enceinte, mais la poiur moi je suis toute mellee je devrai tu aller revoir le medcin lundi si mes regles ne vienne pas ?... mon taux est surment trop bas encore, jai p-e pas assez dhormome jai quel que sythome. brulure destomac de temps a autres, mes mamelot je trouve qui a grossit un peu mm mon mek la remarquer, kel kun etourdisement surtout le matin, fatique surtout dans lapres midi, et mal au bout des sein!!! bref je ne comprend plus rien et je suis pas mal mellee dans ma petite tete!!!!! merci de maider ou de me dire votre experience!!!!

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
12 oct. 2010 à 19:55
Bonjour
Houla ! dur de comprendre, merci de faire plus simple.
Vous avez un retard de règles de combien de jours ?
Avez-vous passé une prise de sang ?
0
ALLO, POUR LINSTANT JE SUIS PO EN RETARD JE SUIS DU POUR DEMAIN OU OU PLUS TARD VENDREDI A PEU PRES, JAI PASSER UN TEST PCQ JAVAIS DES SYTHOME! et on voit parfaitement la ligne mais tres faibles!!! mais es la
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
12 oct. 2010 à 20:18
Punaise !
Ou vous faites un véritable effort dans l'écriture ou vos messages seront modérés.
Pas de majuscules, et pas d'abréviation et/ou sms.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0