Retard de régle depuis 2 semaines...

Fermé
miss57 - 9 oct. 2010 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 18:46
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans et cela fait 5 ans que j'ai mes régles, bon désfois j'ai eu des petits retard ne depassant jamais plus de 1 semaines.
Il y a 3 semaines, avec mon copain on a décidé de couché ensemble, mais pour commencer et par respect envers moi il ne ma pas pénétrer, il ma juste doigter et j'ai saigne ( je n'ai jamais eu de relation ) et il a éjaculer sur mon ventre.

Je n'ai toujours pas mes régles, je suis inquiéte, je ne peut pas en parler dans ma famille ils le prendraient tres mal, pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
9 oct. 2010 à 11:36
Bonjour

Tout d'abord je tiens à dire mon avis sur le respect de l'autre, il ne s'agit pas de penetration...
Le respect entends déjà l'accord de l'autre et de le faire avec des intentions juste et claires pour les 2 partenaires...

Faire l'amour n'est pas un manque de respect et heureusement !!!

En ce qui concerne votre cas, pourquoi vous inquiêtez vous ? vous n'avez pas été penetré ou seulement par son doigt, je ne pense pas que le doigt de l'homme soit un mini réservoir de spermatozoïde... Dans ce cas, vous n'avez aucun risque, maintenant si il a poser son sexe contre l'entrer du votre, la il y a de reel risque !

Je pense que le stress vous fait doutez surtout, et provoque un retard de regles.
Dans tout les cas vous devez penser a VOUS PROTEGER, contre une possible grossesse, mais aussi et surtout CONTRE LES MST, toujours présente !
Pensez à proposer la capote ne fait pas de vous une allumeuse ou une '' trainer '' mais une personne responsable et réflechie et vous évitera toute sorte de soucis future :) pensez y :)
0
Non, il ne sait pas frotter a moi ni rien, il a juste mis son doigt. On avait prévu une capote au cas ou on irai plus loin.

Mais je stress énormement de pas encore les avoirs !! Le fait d'avoir ete déviergé provoque t-il un retard ?

Merci de votre réponse
0
lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
9 oct. 2010 à 11:43
Je ne pense pas que son doigt vous ai déviergé pour être honnête, il faut une pénétration plus profonde pour ça.

Le stress justement peut provoquer l'absence de règle, mais si aucune pénétration n'a eue lieu je vous assure aucun risque de grossesse
0
Merci de votre réponse !

Je suis un peu rassurée maintenant
0
salut j'ai lu ton histoire! j'espère que c'est fini maintenant!!
0
eoo!! Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 5
22 juin 2013 à 23:29
Bonjour...pourriez vous me clarifier sur mon cas.Il y avait du frottement entre le sex de mon mec et le mien,mais cela disons 7min avant son éjaculation.il y avait pas de penetration et il a éjaculé en dehors.il m'a Doigté avec 2 doigts(désolé pour les details)...et
Peut-être que je suis plus vierge...je suis pas régulière mais je suis à environ 1 semaine de retard...je stress beaucoup
0
bonjours a tous voila mon histoire
j'ai des règles régulières entre 27-29jr
j'ai eu un rapport non protégé sans pénétration le 2 me jours a pré la fin de mes règles
alors je sais bien je j'étais pas ds ma période fertile(4 jour avant l ovulation et 2 jours après
pour le test de grossesse il est fiable dés le jour présumé de l arrivé des règles j'ai un retard de 3jr et j'ai fais 4 test sont négatifs
mais je suis très peur, on peut dire k le stress peut provoqué un retard des réglés
que doit je faire!! et merci
-1