Je suis cartonivore .

Loeriane - 3 oct. 2010 à 20:18
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 oct. 2010 à 20:24
Bonjour,
Jai 15ans et je mange du carton depuis que jai 10ans a peut près , je ne peut plus m'en passer , Le gout , la sensation dans ma bouche , tout me plait dans le carton. Avant c'etait mon petit secret et je ne trouvais pas sa trop bizzare , mais maintenant je me rend compte que c'est anormal !
Je mange du CARTON!
Et a chaque fois que je prend la décision d'arreter je continue , suis -je droguer ?
Il marrive même de manger mes boite a chaussure , ou encore mes livre , qui on une couverture catonner , C'est devenue un rituel ! jen ai toujours un bout dans ma poche .
Pourtant je suis une fille comme les autre je n'ai pas de probleme en particulier mais il ya sa ! et je ne pense pas que se soit psycologique ! Parce que c'est vraiment au niveau du gout , souvent le gout me manque ! je prefererais un bon gros bout de carton qu'un Mc Do !!! C'est très serieux ! Est ce que je suis la seul a etre dans ce cas ??

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 oct. 2010 à 20:24
Bonsoir
Et bien au moins tu ne reviens pas cher toi tant pour les cadeaux que la nourriture.
Et en plus tu inventes des mots; cartonivore
Et tu n'as pas de soucis de digestion ?
0