Je m'inquiete pour la santé de ma copine!

Jonathan1987 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/10/2010 à 09:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2010 à 09:04
l>Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, depuis 3 semaine ma copine(20ans) a plusieurs probleme de santé distinc,étourdissement,mal de coeur,maux de ventre,maux de tête,bouffer de chaleur,manque d'équilibre,manque de force,aucune appetit...Bien sur nous avons songer a un test de grossesse et il c'est avérer négatif et tout les deux nous protegeons bien...le hic elle prend la pilule depuis(6mois) (ales) mais oublie parfois de la prendre ou ne la prend pas au bon moment ce qui je s'ai annule ou rende les effets contraceptif presque qu'inéfiquace, Avans elle prenais les patch contraceptive(2ans et demi)...Elle travail et vas a l'ecole,cela peut il etre simplement de l'épuisement elle me dit etre un peu angoisser...Je m'inquiete pour sa santé et j'aimerais avoir vos conseils et vos diagnostic!</ital>

Merci de vous en soucier!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 oct. 2010 à 09:04
Bonjour

A-t-elle des retards de règles ? Faire une prise de sang pour vérifier si elle n'est pas enceinte, plus fiable que les tests de grossesse.
0