Barre rose pale??

annie - 2 oct. 2010 à 22:26
 annie - 4 oct. 2010 à 02:02
Bonjour jexplique mon probleme!!! bon ben jai fait un test de grossesse 10jrs aprs mon rapport ligne trestrestrestres faible, je decide dans refaire un autre apres 15jrs ligne encore faible mais plus aparante de le premier test, je suis pas du a etre dans mes regles pas avant le 15-16octobre, oui jai des forte hormone! mais le test es faible donc c dur a dire, mais jai des brulure destomac de course , mal de coeur, au reveil et le soir, fatiquer et mon vente es rond un peu!!( mais jai eu deja 2enfants)
pourtant je fait jamais de brulure destomac, apare quand jetais enceinte de mon dernier!!! mais c bizzare donc je me demande vraiment des question et pour la prise de sang mais mon medicn es a vacance donc je ne px pas me prescrire tout suite la prise de ssang!!! bon meric de vos reponse(((ps: mon gars aussi jai eu des ligne faible mais a 1semaine avant mes regles!!! mais etais un peu plus aparante!!!
A voir également:

4 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
3 oct. 2010 à 11:13
bonjour attend tes règles du 15 octobre si tu les a au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage car tu est peut etre enceinte
0
ouais je sais mais tout ca es quans mm bizzare hier soir jai vomit!!! pkoi jen sais rien! mais la jai hate de savoir et de repasser un test d grossesse!!
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
3 oct. 2010 à 19:01
Bonsoir,
J'ai était dans le même cas que toi le trait rose était très faible donc je suis allé chez mon généraliste il ma prescrit une PDS et le résultat m'indiqué que j'étais enceinte de 12jours... Garde espoirs et te souhaite bon courage pour la suite...
0
ouais mais le seul probleme jai repaser un test pis negative et un possitive mais trestres faible mais la ligne est quand mm la!.... mais je rappele que je suis pas du a etre ds mes regles toute suite\\\
0