Metastase

lydie - 28 sept. 2010 à 09:38
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 28 sept. 2010 à 13:12
Bonjour,
ma belle soeur a un cancer du sein qu'elle a retirer il y a quinze jour.la elle doit poser son cateter jeudi pour sa chimio mais le cancerologue va lui dire si elle a des metastase mais c quoi??un autre cancer?est ce que la chimio va les detruire ??faut t'il que l'on sinquiete ?aider mo je me pose tellemant de question merci davance
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 sept. 2010 à 13:12
non ce n est pas un autre cancer si il y a des metastases c est que le cancer s est propage mais il faut pas panique car la chimio va aider a dtruire tout ca et l aider a renforcer l immunite j ai eu cela aux deux seins et je m en suis sortie ce qu il faut c est d etre avec elle pour la soutenir car c est tres fatiguant pour le corps et le moral alors donne lui du bonheur en etant chouette avec elle sa guerison en depend
0