Pénétration difficile

elodie3007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 16:42
pettycoat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 18:57
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain lui a beaucoup plus d'expérience dans ce domaine. Récemment nous avons voulu passer à l'acte. Les préliminaires se sont très bien passé mais au moment de la pénétration, pas moyen que ca passe. Ca m'a fait horriblement mal et on à tout arrêter ! Depuis je culpabilise, je ne sais vraiment pas quoi faire ! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil !
A voir également:

1 réponse

pettycoat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 3
26 sept. 2010 à 18:57
bonsoir Elodie,
il s'agit peut -être d'un "vaginisme" c'est à dire une contraction involontaire des muscles de l'entrée du vagin ;en gros c'est ton cerveau qui dit "non"
_cela peut s'expliquer par la peur de la perte de la virginité -et de toutes les histoires de souffrances horribles que l'on a pu te raconter à ce sujet;une légende si le partenaire est doux-
_mais aussi parce que malgré ton envie,tu ne te sens pas "prête"
les préliminaires ont dû lubrifier ton vagin mais vous pouvez utiliser un gel qui permettra une meilleure pénétration ;un petit: truc ton ami pourra masser ton périnée en douceur (muscle entre le vagin et l'anus) ce qui fait baisser la tension de cette zone.
et puis tu peux aussi toute seule comme une grande "commencer le travail" si j'ose m'exprimer ainsi ....

une dernière chose,il peut s'agir aussi d'une infection vaginale donc si tu as des pertes ,des douleurs et ou des picotements ou si ton ami présente ce genre de symptômes ,consulte un médecin avant tout rapport.

je vous souhaite à tous les 2 de très grands moments d'extase,parce que malgré mon âge,je pense qu'on n'a rien inventé de mieux....
0