Comment faire pour revenir comme avant???

marie-237 - 25 sept. 2010 à 12:11
 sachamattei666 - 25 sept. 2010 à 13:37
Bonjour,
j'ai 20ans et je suis en couple depuis 2ans avec un homme de 32ans et nous vivons ensemble cela fait plus d'un an, au bout de ses quelques mois nous ne vivons plus comme au paravant, nous avons de nombreuses disputes et j'ai l'impréssion que notre couple ne tiens qu'a un file. Sexuellement ce n'est plus pareil, j'ai une baisse de libido et j'ai moin envie de lui souvent, mais par contre lui rien a changer de son coté il suffit qu'il me touche pour le donner envie. Je ne s'ais pas si le problème vient de moi, mais je trouve que c'est toujours la routine entre nous et je ne sais pas comment faire pour arréter cela.
alors j'aurais besoin de quelques conseils qui pouront m'aider dans mon couple.
merci.

2 réponses

sachamattei666
25 sept. 2010 à 13:37
certaines chose me tracasse mais je crois savoir repondre a cette question essayez d en discuter avec lui si vous n etes plus attire par lui c est peut etre du fait que vous vivez ensemble. vous n avez plus l attente du lendemain pour le voir . cette attente qui vous rendez amoureuse n existe plus . mais cela peut venir de la difference d age lui est excite par vous mais vous non car vous etes tracassee par la difference d age.dans tout les cas essayez d en parlez avec lui
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
25 sept. 2010 à 12:32
Bonjour marie-237

Le site santé-médecine propose des articles dont celui-ci.
Il suffit de cliquer sur le lien et tu trouveras des réponses à tes interrogations.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
-1