Relents après avoir mangé plats aux épices

chris - 22 sept. 2010 à 18:08
 Sal - 22 sept. 2010 à 19:14
Bonjour,
il y a 4 mois, j'ai mangé un plat vendu en sachet, c'était du poulet andalous si mes souvenirs sont bons. Il fallait juste mettre le poulet et des épices en poudre dans un sachet allant au four, et voilà. Le problème, c'est que dès le lendemain, j'ai commencé à avoir des relents de ce repas, au début je me suis dit que c'était pas trop grave.. Mais là, ca fait un peu trop longtemps pour encore en avoir, en plus, ils sont très désagréables, et j'ai alors un très très mauvais goût en bouche.. Je me dis que ce sont peut-être des épices qui sont restées coincées dans mon oesophage, et qui "pourrissent", le goût est vraiment immonde ... Je ne comprends juste pas comment ca se fait que j'ai ça, c'est très gênant..
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ce ne sont de toute évidence plus ces épices, mais elles ont sans doute agressé votre estomac : ce que vous sentez maintenant, ce sont des acidités et des reflux, parce que la paroi abdominale est abîmée. Essayez un médicament contre les acidités (voir avec votre pharmacien), pour que les muqueuses aient le temps de cicatriser.
0