RETARD DE REGLE !

adelinee05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 16:40
adelinee05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 17:48
Tout d'abord bonjour , voila je vais tout bien expliqué et évité les fautes d'orthographe. Voila , J'ai passé un week-end chez mon copain et nous avons fais l'amour plusieurs fois d'ou une fois sans préservatif et il a pas eu le temps de se retiré pour éjaculer , mais j'ai étais uriné aprés , cepandant je devais avoir mais régles Dimanche, mais je suis pas trés bien réglé ! . Nous sommes mardi et toujours pas régles, juste des pertes blanche odorante pas agréable et mal de ventre. J'ai fais un test de grossesse lundi et pris la pillule du lendemain, Le test étais négatif mais toujours pas de règle , et je peux pas aller faire de prise de sang, car mais parents ne doivent pas le savoir.
Merci pour l'aide.
A voir également:

2 réponses

celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
21 sept. 2010 à 17:07
salut,
si tu as pris "la pilule du lendemain" le jour ou le lendemain du rapport normalement tu n'as pas à t'en faire et aussi le fait d'avoir la pilule ca peut legerement dérégler ton cycle d'où le retard. Mais si tu veux etre rassurée tu peux egalement aller dans un centre de planning familial pour en parler et faire des tests tout en restant anonyme et c'est gratuit
voilà!! j'espere t'avoir aidée...
0
adelinee05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 17:48
Merci. La j'ai étais reprendre un test en pharmacie je le ferai demain matin, mais j'irai quand meme au planing.
0