Bonjour ! Je désir encore un enfants !

YAEL - 20 sept. 2010 à 02:05
 lulu974 - 20 sept. 2010 à 23:18
Bonjour,
Je désire encore un bébé car j'ai refait ma vie. Je n'ovule plus car je suis née en 1951 ! Je prend du climène (hormones desubstitution. Mon compagon désir autant que moi cet enfant. Dite moi si il est possible de tomber quand même enceinte malgré le fait que je n'ai pas assez d'hormones car j'ai fait une prise de sang qui donne des résultats négatifs quand à prévoire une autre grossesse. Ou faut-il passer par des metodes qui marche certe ! Mais sont et reste hélas très onéreuses.
Cordialement.
Yael et Gégé

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 sept. 2010 à 07:53
Bonjour

Seul ton médecin pourra te guider. Mais, à 60 ans faut bien analyser tous els risques que cela comporte.
+
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 sept. 2010 à 09:15
Bonjour
Avoir un enfant à 60 ans en dehors du fait qu'il y a la ménopause cela veut dire que vous aurez 80 ans si tout va bien et je vous le souhaite quand il en aura 20.
Les conditions physiques pour élever un enfant ne seront plus là.
Et quand il sera en âge d'être plus indépendant c'est à dire à la puberté je ne pense pas que vous avez pensé à ce que lui pourra penser de vous ne serait ce que vis à vis de ces copains.


Pourquoi ne pas choisir une autre option, tel que s'occuper d'enfant en souffrance de façon occasionnelle par exemple ?
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
20 sept. 2010 à 10:02
Je suis d'accord avec Soraya, car je connais un couple qui a eu leus dernier enfant sur le tard et au résultat le père et décédé lors que la fille en avait 14 ans il en avait 74, et ca mère et décédée a 75ans et elle en avait 20, au résultats elle na pas connue ces parents comme ces frère et soeur qui eux on entre 50 et 38 ans et ca elle leur en a voulue car quand elle a besoin de ca maman elle et seul et ne peut se confié comme elle veut au reste de ca famille..... Donc voila dans ces moment la il faut penser aussi a l'enfant qui lui souffre le reste de ca vie d'avoir des parents qui pourrais être ces grand parents....
0
bonjour,
moi juste un petit conseil je trouve que 60 ans pour un bebe c'est trop agé
a cet age la c'est l'age pour etre grand mere et non mere!
je suis directe et franche c'est mon temperament
maintenant c'est vous qui decide mais il faut pense a l'avenir de l'enfant moi j'ai 35 ans et je me suis donne encore 2 ans et apres j'abandonne
0
Pour les personne qui m'on répondu , juste pour information quand à l'âge du père etc..Il y a des EXEPTIONS!!! Ne pas mettre tout le monde dans le même paniers de crabes ! Mon papa à plus de 80 ans ! Il travaille encore ! Car patron ! il fume depuis l'âge de 9 ans ! N'A JAMAIS été MALADE !!! Il a eu un de mes frères sur le très très tard ! A plus de 65 ANS ! Hé oui ... il y a desEXEPTION! Et il en fait partie ainsi que toute la famille du côté de mon PAPA !!! Et de ce côté moi j'ai de la CHANCE ! Car c'est une question de gènes et aussi d'hérédité ! Je n'ai JAMAIS été MALADE !! J'ai eus 59 ans le 22 aout ! Je n'ai pas une RIDES ! Et ce ... Sans BOTOX ou AUTRES formules de rajeunissemant ! Je ne sais pas ce que c'est.. NI UN MAL DE TETE ! NI UN MAL DE VENTRE! JE N'AI EU AUCUNE MALADIES !!! Je fume depuis l'âge de 15 ans ! Bois comme mes parents mon verre !!! Je suis très très sportive et j'ai une profession qui me tiens en forme ! je suis Décoratrice-Architecte-Styliste. Et beaucoup de PASSIONS ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d'avoir encore un bébé...! Dans l'altérnative ou je suis très BIEN dans ma TETE et aussi dans mon CORPS ! Je suis aussi maitre REIKI ! Et tout et une question de... PSYCOLOGIE ! Comme d'ailleurs la plupart des maladies ! Sont on le sait , dûe au psychique ! Icompris certains cancers etc...Le surmenage ! Le stress !Etc... Alors par pitié arrêter de généraliser ! Il y a des EXEPTIONS et j'ai le chance d'en faire partie ! C'est pour cela que je pense être encore en mesure d'avoir un enfant ! Si tous le monde se donnais des INERDITS... On ne ferais plus RIEN !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 20/09/2010 à 21:33
Il y a des EXEPTIONS et j'ai le chance d'en faire partie !

Ben !! Fonce !

Quand ton enfant aura dix ans, tu en auras 70, tu l'emmèneras faire le grand 8 à Disney-Land, en t'asseyant à côté pour lui tenir la main ...

Je dirai que ta réaction et ton envie font partis d'un certain "égoïsme".
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 sept. 2010 à 20:34
Super !
Il ne vous reste plus qu' a redire ça aux médecins.
Concernant les cancers et autres maladies encore mortelles n'oubliez pas d'offrir votre sang, car avec votre super hérédité vos cellules souches feraient des miracles.


Cela dit tant mieux pour vous si vous êtes en excellente santé et je vous souhaite que ça dure mais ma réponse reste là-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la premiere fois que j'entends ca! comme quoi c'est sur quil y a des exceptions
vous pouvez faire aussi jeune que vous voulez votre corp lui a 60 ans c'est de l'inconscience
quand votre enfant aura 10 ans vous en aurez 70 et ses camarades lui demanderont c'est ta grand mere!
on dit que certaine fille sont gamine a 20ans mais ya na de 60 qui le sont aussi
0
Bonsoir,

Pour ce qu'il en est de ta question Yael, si tu n'ovules plus, il te seras en effet difficile d'avoir un enfant......la seule solution reste le don d'ovule, ce qui est, comme tu le soulignes toi-même, tres onéreux.

Par ailleurs, il faut admettre qu'en France (notamment), peu de médecins répondront positivement à votre désir d'enfant et ceci sur un plan médical comme deontologique.

Cependant, si effectivement les démarches que tu ferais ne devaient pas aboutir en ce qui concerne la procréation, tu peux effectivement te tourner vers l'adoption...cela reste une possibilité à ne pas négliger. C'est ce que font beaucoup de couples qui ne parviennent pas/plus à procréer.

En espérant t'avoir répondu,

Cordialement
0