Ma copine ne ressens pas ou plus mes envie.

Manumix - 16 sept. 2010 à 01:34
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 16 sept. 2010 à 09:46
Bonjour, J'ai 34 ans et je viens de rencontrer une fille superbe (6 mois) et que j'aime énormément et je sais que c'est réciproque, tellement réciproque qu'on parle déjà de se marier et de fonder une famille. En Gros je nage dans le bonheur, enfin presque ...

Je m'explique:

Voila au début de notre relation ont s'est rencontrer par une amie, et on a accroché tout de suite. Moi je sortais d'une longue relation et difficile en plus et je n'avais qu'une envie c'étais de m'amuser et passer du bon temps (en gros plan Q) chose qu'elle a acceptée. Donc au début de notre relation on s'éclatait grave au lit et elle comme moi prenons notre pieds sexuellement parlant et tout se passé super bien.
Au file du temps je suis tombé amoureux d'elle et elle aussi donc on a décidé de se mètre ensemble réellement et de se projeter dans la vie car on s'aime comme des fous.

Voila le problème:

Depuis quelque mois (2 mois) et bien ce n'est plus la même au lit, c'est a dire: qu'elle n'est plus joueuse, moins envie de le faire, moins de libido, me ressens plus quand j'ai envie, souvent fatiguée etc ... Alors qu'on se lâchait énormément au lit et sans tabou. Elle m'envoyait même des sextos me décrivant des situations qu'elle aurait aimé faire et me parlait même de ses fantasmes qu'elle aimerait pratiquer avec moi.

Et la presque plus rien ! Mais on s'aime toujours autant et se câline toujours autant mais sans allé plus loin même si ce n'est pas une obligation de faire l'amour.

Donc me voila face a elle, la désirant toujours autant mais sans réponse de son coté.
Pourtant je suis très câlin avec elle, très tendre, très attentionné et a l'écoute. le pire dans tout ca c'est qu'elle a un corps de rêve et me fais craquer en la voyant en petite tenue le matin ou quand je la prends dans mes bras au moment du couché.

Ma situation est que :

Je n'ose plus y allé.
N'ose plus essayer de tenter quelque chose de sexuel.
Je ne me vois pas lui demander du sexe sachant qu'elle ne veut pas forcement.
Je recommence a me masturber.
Je me pose des questions du genre: m'aime-t-elle toujours ? M'a t'elle joué une comédie au début de notre relation pour mieux m'avoir (dans le sens être avec elle)
Pourquoi me dis t'elle qu'elle aime le sexe mais apparemment pas plus que cela ?
Me trompe-t-elle ?
Elle ne vient pas vers moi, alors je prends sur moi jusqu'au moment ou je deviens irritable est ce normal ?

Me voila un peux perdu et surtout amoureux de quelqu'un qui m'aime aussi et je ne veux pas la perdre car c'est ma deuxième moitie.

De l'aide please ...

Emmanuel
A voir également:

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
16 sept. 2010 à 09:46
Bonjour Manu,

Comme toujours dans ce type de situation, la méthode à privilégier est le dialogue.

C'est d'abord et avant tout avec elle que tu dois en parler. Sans lui faire de reproche ou de critique, demande-lui simplement pourquoi votre vie sexuelle n'est plus aussi intense que pendant les premiers mois.

Il vaut mieux crever l'abcès tout de suite, d'autant que vous n'êtes qu'au début de votre relation. Plus tu vas attendre, plus ça deviendra difficile à vivre pour toi, et plus tu auras de mal à lancer une discussion sereine.

Vous êtes très amoureux tous les deux, alors n'hésite pas : si tu veux que ton couple dure, il faut aborder les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent et avant qu'ils ne prennent trop d'ampleur.

Gégé
1