Pillule

iness07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 17:46
nisa2006 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 01:57
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
voila j ai un souci j ai oublier ma pilule neuf jours apres la reprise de ma nouvelle plaquette...
sois en pleine periode d ovulation!!!
le jour meme de l oublis jai u un rapport nn proteger avec mon ami,
jai oublier ma pilule'4 jours de suite...
j ai une perte marron(nidation,,???) et la je perds du sang plus abondament que lorsque j ai mes regles... est ce du a mon oublis? et si je serait enceinte est ce que c est possibles que j ai des pertes de sang comme des regle??? voiloa merci de me venir en aide!!!
A voir également:

1 réponse

nisa2006 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
16 sept. 2010 à 01:57
si tu es enceinte je ne pence pas que tu auras tes regles habituelle .. moi quand j oubliai de prendre ma pilule je reprenais direct et continuai a ma plaquette ..
on pourais pas te dire que tu tombe enceinte ou pas sa depend des tests que tu vas fair .. continue ta plaquette a la fin de ton cycle tu verras si tu as tes regles ou pas ..
si tu ne veux pas tomber enceinte essaye de faire encore plus attention a ne pas l oublier :s
courage ..
0