Traitement contraceptif après trois semaines?

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 16:54
Bonjour,
je suis super inquiet, j'ai eu un rapport avec ma copine il y a trois semaines avec préservatif qui n'a a priori pas craqué. sauf que, elle commence au bout de trois semaines à avoir des symptômes bizarres...
elle avait des règles irrégulière, et d'un coup, il y a eu ces trois semaines sans règles. puis elle a eu des saignements hier. mais ce soir, tête qui tourne, nausée, aigreur d'estomac...
elle a fait un test qui c'est révélé être négatif... mais ça ne semble pas être très fiable...
est-ce que prendre la pilule du lendemain en plus forte dose où autre médicament pourrais permettre de s'assurer qu'il n'y ai pas de suite?
svp, c'est un jeune couple en flippe qui vous demande de l'aide
A voir également:

3 réponses

Lili 36 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 01:46
b0nj0ur, si tu veux etre sure elle peut faire une prise de sang et ca c'est fiable, v0us serez fixés... b0n c0urage, stressez pas tr0p
0
La pilule du lendemain porte bien son nom : elle est valable uniquement juste après le rapport à risque (jusqu'à 3 jours en fait, mais elle perd de son efficacité les 2eme et 3eme jours).

3 semaines après le rapport, il n'y a rien à faire à part un test par prise de sang. Faites le, c'est la seule solution.

Je pense que ses symptômes sont psychologiques (le stress, la trouille d'une grossesse non désirée ça peut faire ça) mais vérifiez, comme ça vous serez définitivement soulagés.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:54
ok merci pour les conseils, on verra bien ce que ça donne... on croise les doigts....
0