Enceinte et mal lors des rapport sexuel

titenana3501 - 6 sept. 2010 à 20:56
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 6 sept. 2010 à 23:34
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est votre cas, je suis enceinte de 4 mois et lorsque j'ai des rapport sexuelle avec mon ami cela me fait mal sa me pique et je ne resent pas la meme envie qu'avant d'etre enceinte! merci de faire part de vos exéprience!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 23:23
Salut !
pour ma pars je n'ai presque plus aucun rapport avec mon mari, pas que je ne veux pas mais sa me fais mal, sa me brûle je trouve sa desagreable alors au debut je me forçais un peu pour lui mais plus j'avance dans ma grossesse et plus je suis retissante, cela doit faire plus de deux mois que je n'ai pas eu un rapport, donc j'en ai parler avec mon mari je lui expliqué que j'avais toujours envi de lui etc mais que physiquement je peux plus, peut être est ce un bloquage psychologique, en tout cas c'est fini pour moi, si tu n'en ressens plus le plaisir ni l'envi ne t'inquiete pas je pense que c'est normal, il y a des femmes c'est le contraire elles ont tout le temps envie ... Encore une fois chaque grossesse est differente
Bonne continuation =)
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
6 sept. 2010 à 23:34
bonjour,
pour moi, j'ai eu des périodes où je n'en avais pas car j'ai eu des soucis de saignements, et mon médeci m'avait dit d'arrêter. sinon dès que j'ai pu recommencer j'ai fait jusqu'au bout, je n avais plus trop de sensation car j'avais la peau du ventre tellement tendu et un ventre très très rond queje me focalisais que dessus pour pas que mon ami l'écrase. je ne pouvais me mettre qu'en dessous et ma fille qui bougeait énormément H24 me frappait et frappait mon ami aussi ce qui est très génant et très destabilisant car vous vous dites " on est vraiment pas seuls " ( gros moments de solitude dans ces moments là.... quand vous atteindrez un certain nombre de mois vous verez qu'il sait montrer qu'il est là et cela pourrait meme couper l'envie à votre ami aussi de sentir se bébé donner dans coup dans leur ventre aussi...
courage
0