Hernie discale l5s1 ou sciatique ?!!!

Fermé
lilou - 23 août 2010 à 16:23
 Sue - 10 avril 2012 à 21:02
Bonjour,
bonjour por moi ca fait un peut plus de trois ans que ej soufre de douleurs au bas du dos et ca continue sur mon pied gauche et qand j'ai consulter le medecin il m'a confirmer avec un scanner que c'est un debut d'une hernie discale l5s1 et meme avec les anti inflamatoire et le traitement qu'il m'a donner ca n'a rien changer et je soufre v et surtout le matin quand je me leve j'ai d'enorme douleurs au dos et j'en ai vraiment marre et surtout qu'ici chez nous il n'y a pas de vrai medecin qui peuvent te suivre et te donner un bon traitement si quelqu'un a des conseils a me denner ca me ferais un gran plaisir et sa chez que les douleurs du dos et du pied gauche sont toujours presentes et elle font parie de mon quotidien chose que je ne supporte plus
A voir également:

6 réponses

Moi aussi çà fait 4 ans que je souffre de mal de dos j'en suis maintenant à 3 hernies discales l2l3, l3l4,l4l5, l5s1et autres pathologie comme pincement, étroitesse du canal, ect...J'en suis à mon 3eme scaner qui dit que ces hernies sont minimes donc mon médecin dit que ce n'est donc pas grave et ne fait rien pour moi, aujourd'hui je ne peux plus prendre de médocs car mon estomac ne suis plus, au bout de 4 ans on me prescrit après la unième crise de blocage et de violentes douleurs quelques séances de kiné en piscine, mes douleurs sont cruralgiques et on me dit que ce n'est pas possible que d'après mes hernies çà devrait être scyatalgique!!! En plus çà fait plus d'un an que mes orteilles sont endormis, là aussi il faut que je fasse avec, je vais quand même pas m'inventer mes douleurs pour leurs faire plaisir, je suis agent d'entretien et d'accueil, alors on me dit qu'il faut que je change de métier, comme si on n'allait m'embaucher avec mes problèmes, et tous les arrêts de travail que çà implique, sachant que je m'arrête le moins possible il m'arrive de travailler dans des conditions déplorable où je me traîne comme je peux, mes collègues doivent en avoir marre de m'entendre me plaindre, ainsi que ma famille je ne suis jamais un jour bien , je suis désespérée j'ai l'impression qu'on ne me pernd pas au sérieux, je me pose des questions, est-ce qu'ils pensent que je fabules?!C'est très dur je culpabilise, donc j'ai décider de souffrir en silence je ne dirai plus rien et n'irait plus voir de docs, car de toute façon ils s'en foute, à part me mettre en arrêt quand je suis en crise c'est tout! 9à fou le moral à zéro, je suis désespérée de me dire qu'il va falloir que j'envisage de vivre toute ma vie dans la douleur et surtout de la taire!Et je n'ai que 40 ans! J'ai l'impression d'en avoir 30 de plus. Ma vie à changé depuis , je n'envisage plus de faire quoi que ce soit, je paye le moindre effort. Si vous vivez çà je vous plains, quelqu'un qui n'a pas de problème de dos ne peux pas comprendre ce que s'est!
1
bonjour sandrine, il te faut un IRM et tu pourrais faire de la physio avec la technique Mc Kenzie bonne chance
0
HERNIE COPINE
3 nov. 2010 à 09:20
demander a passer une radiculographie examen realise en milieu hospitalier une journee completement allite mais reponse plus precise sur l etat de cette hernie apres 4 annees de traitement enfin une prise en charge par un chirurgien j'ai echappe de justesse a une paralysie d une partie de ma jambe et de mon pied gauche
1
lalionne30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
26 oct. 2010 à 21:16
allo je connait cette douleur moi je rste en mauricie et des chirurgien je n,ent connait pas pour le opérer le bas du dos moi je te suggerre d'appeller denis duranleau physiatre ils sont tres bon moi il me suivre depuis pres de 4 ans maintenant.

il est sur la rue saint jacques ouest a montreal.voici le numero de tel. essye toi qui s'est tu auras probablemet les reponse que tu recherche .

telephone:514-489-8216
le fax:514-658-4331.

bonne chance c'est tout ce que je peux te suggerrer pour ma pars.....
fait toi transferer par ton medecin famille ou par celui qui te traite ca vas etre plus rapide que si tu le fait toi meme.......

bonne chance a tres bientot.............xx
0
bonjour.je vous conseil de consulter un bon rhumatologue il va vous examiner aussi il va vous faire des mouvements du dos des jambes du corps vous allez lui dire exatement a quelle endroit ou c'est le plus douleureux en principe si les traitements que vous avez pris vous fait rien il va vous demander de faire un irm ou un scaner logiquement pour voir vraiment ou ce trouve les douleurs qui vous fait tres mal faite plusieurs examens possible pour guerir vos douleurs un conseil porter une ceinture lombaire ou faite vous faire un corset sur mesure a votre corps dans centre orthopedique il vont bien vous conseiller sa limite les douleurs siatic lombaire ne vous laisser pas abattre courrage et tres bon retablissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai etait opérée après 12 ans de souffrance et de traitements ,ainsi que plusieurs hospitalisations sous morphine jusqu'à ce que ma jambe se paralyse et là ,on m'a opérée,grand soulagement,grand succès,mais j'ai gardé des séquelles de la paralysie du pied ainsi qu'une perte de sensibilité de la jambe .Mais je me dis que c'est rien par rapport à ce que j'ai enduré et le seul regret c'est qu'on ne m'ai pas opéré avant car j'avais des périodes d'accalmie et que j'étais trop jeune. Alors courage et dites vous que si vous avez un bon neurochirurgien tout se passe trés bien
0