Bébé dor plus!!!

caro4985 - 21 août 2010 à 21:41
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 21 août 2010 à 23:48
Bonjour,
voila mon fils a 17 mois, il y a quelques jours il s'est pris un coup assez violent sur le front et depuis impossible de dormir pour lui. il fait crise sur crise aussi bien au coucher le soir qu'a la sieste.a croire qu'il a peur de quelques choses. il crie notre nom jusqu'a temps qu'on vienne le chercher et nous ser tres fort lorsqu'on le prend et fini dans notre lit.une petite chose aussi,je suis enceinte de 4 mois je me demande aussi si ce n'est pas a cause de ca aussi il doit certainement resentir les choses.
A voir également:

1 réponse

ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
21 août 2010 à 23:48
Bonjour,

Si vous pensez qu'il sent les choses par rapport à votre prochaine grossesse alors montrez lui et expliquez lui. Même s'il ne vous répond pas, il comprendra qu'il y aura un changement.

En ce qui concerne le sommeil, essayez de le rassurer, s'il sait un petit peu s'exprimer c'est à vous d'essayer de comprendre ce qui le chagrine, ce qui l'inquiète. Un enfant à besoin d'être rassurer de savoir que vous êtes là pour lui, pour le protéger. Peut-être qu'il a simplement besoin que vous lui montriez que vous êtes là et qu'il ne craint rien. Dites le lui.

Pour le choc à la tête, si vous pensez que cela peut-être lié, consultez un médecin. Cela fait combien de jour qu'il a reçu ce coup?

Courage, un peu de patience, ça redeviendra normal. :)
0