Pied enfeler

Résolu
tasy - 16 août 2010 à 18:56
 tasy - 16 août 2010 à 21:41
Bonjour, moi je veux juste savoir mon pied droit ou a ma cheville ces enfeler et ca picotte que doit je faire pour me soulager. merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 6
16 août 2010 à 20:22
bonsoir d'abord sait tu comment tu t'est fait ca car ci c'est en tombant, glissant ou en te cognant je pense que c'est juste un ematome et alors met de la creme pour les coups et blessurs ainsi que des glacons mais si tuas du mal a marché et que tu as une douleur permanente alors va voir ton medecin peut etre as tu une entorse
voila a+ en esperant t'avoir aidé
0
non pas vraiment je n'ai pas tomber je me suis appercue que ma cheville avait enfeler et ca fait des picotemment je le sais pas si ses le fait que je suis toujour debout immoble je met peut etre trop de sel et je croit aussi avec les canicules aussi trop de chaleur ces pas vraiment bon donc j.essaie de trouver pourquoi que ma cheville est comme ca avant d'aller consulter j'aime vraiment pas les hopitaux donc merci quand meme.
0