Bébé ne mange pa hospitalisé

Profil bloqué - Modifié par Angelik2mars le 11/08/2010 à 17:39
 Profil bloqué - 18 août 2010 à 12:56
Bonjour, mon fils de 18mois a etait hospitalisé 2jours il et sortie hier dans l'apres midi il a etait hospitalisé car il fesait des malaise il lui on fait plusieur examen et en plus des mailaise il lui on donné un traitement pour la gastro car (gros vomissement et diarhée)
seulement il veulent le rehospitalisé le 2septembre parce que d'apres eux il n'ont pas de place pour lui faire les dernier examen (PH METRIE + FIBROSCOPIE)
donc il me l'on fait sortir de l'hopital avec une grosse gastro des probleme de respiration et il n'a rien manger depuis 3jours je ne sais plus quoi faire car mon fils et vraiment fatigué et la re hospitalisation et programmé dans plus de deux semaine
J'ai besoin de vos conseil
les vomissement se sont arreter mais la diarhée non et il a toujours des probleme de respiration mais il n'a pas refait de malaise
dois je le ramener ou attendre la re hospitalistion qui et programmé ???

Merci de votre aide


laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
A voir également:

5 réponses

suzie32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 15:08
Bonjour, c'est normal qu'il ne vomisse plus s'il ne mange rien.
Il a toujours la diarhée. Il fait chaud. Attention à la déshydratation.
Est-ce que depuis le 11 ça va mieux? Perso je n'attendrais pas le rendez-vous du 2 septembre, (deux semaines quand même!) j'irais aux urgences et j'insisterais. J'ai deux enfants et je ne pourrais pas attendre un rendez-vous tout ce temps en étant inquiète et le laisser malade. Si le bout de chou va mieux, c'est super, sinon faut peut-être faire un peu de forcing.
0
suzie32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 15:16
Je ne comprends pas qu'on fasse sortir un enfant dans cet état. Excuse-moi, tu es déjà inquiète.
Mais il a peut-être besoin d'une perfusion pour le nourrir et l'hydrater. Bon courage
0
Bonjour,

Le mieux est d'aller voir illico ton médecin traitant ou le pédiatre en attendant la consultation. Contactes l'hôpital pour joindre le médecin qui s'est occupé de ton enfant. Il se peut que pour son cas, il lui faut un traitement approprié.
C'est bizarre qu'il ne t'ont pas donné une ordonnance à la sortie pour traiter ce problème. Comme il est dit plus haut, une diarrhée n'est pas bon. Ton petit risque une déshydratation. Fais le boire aussi avec une solution que tu trouveras en pharmacie qui pourra aussi de donner conseil..Je te comprends. Etant maman aussi, je préfère me voir malade que voir malade un de mes enfants. Courage
0
Profil bloqué
18 août 2010 à 10:25
bonjour les vomissement et la diaré se son arreter mais il respire toujours aussi mal j'attend le 2 pour savoir se qu'il en est mais je trouve que les hopitaux abuse en disans qu'il n'y a pa de place car mon fils respire vraiment mal et il etait tres mal avec cette gastro
0
Profil bloqué
18 août 2010 à 10:26
il m'on donner une ordonnance mais rien pour les vomissement il m'on donner du mopral gaviscon adiaril et tiorfan c'est tout
0
C'est une très bonne nouvelle qu'il n'ait plus de diarhée, et tu as écrit:
"bonjour les vomissement et la diaré se son arreter "
Alors plus de vomissement? Si jamais ça recommence il doit te rester des médicaments contre ça, prescrits à la première sortie de l'hopital? Bien sûr faut pas mélanger les traitements entre eux, tu peux demander conseil à ton médecin par téléphone si les vomissements reprennent. (il prend tel médicament, il vomit, est-ce que je peux lui donner etc...)
Le mopral, gaviscon ça évite les remontées gastriques qui brûlent l'oesophage.
Tu peux lui faire du riz, lui donner de la compote, pas de fruit ou légumes crus , pas de jus de fruit, et pas de laitage pour l'instant (c'est le régime anti-gastro)
(Peut-être que tu sais déjà tout ça, si oui désolée).
s'il ne mange pas beaucoup ce n'est pas grave, c'est normal puisqu'il est malade, ne le force pas: ainsi il ne devrait pas vomir et profitera du peu qu'il aura avalé.
Il reprendra du poids après. Et il faut boire! ( peut-être plus en dehors ds repas pour éviter les vomissements?)
Pour le problème de respiration je n'ai aucun conseil,( et ça veut dire quoi "il respire mal"? c'est vague. essoufflé? ça siffle? il est encombré?)
Pense à vérifier sa température aussi.
ça va mieux, c'est déjà ça. BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 août 2010 à 12:56
merci de vos conseil actuellement les vomissement et diarhée se sont arreter par contre pour le probleme de respiration il siffle et ronfle enormement et s'etouffe lorsqu'il dort a l'hopital il m'on dit que il etait hypertrofiié je n'est pas trop compris car il ne m'on pas expliquer il 'mon juste dit sa
et que le 2 septembre il devrait faire une fibroscopie pour voir ses amidale et une ph metrie
0