Endométriose???

angel62000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 15:39
 Isa - 9 août 2010 à 11:27
Bonjour, voilà je souffre de douleur profonde lors de mes rapport , regles douloureuse , constipation avant et et aprés les regles, crampes a l' anus quelque jour avant mes regles avec douleur comme celle des regles 4 jours avant de les avoir, douleur aux genoux et dans le bas du dos. Et la depuis quelque jours j'ai mal a l'ovaire droit et une douleur sur le cote droit qui monte jsuqu'à ma cote flottante , douleur a l'ovaire quand j'urine et douleur a u ventre cote droit . j'ai passé une irm il y a quelque é ilnon rien vous , mon gygy devé mapeler pour une scéolioscopie mais pas de nouvel , je vais changer de gygy. pouvez-vous me donné votre avis , es une endométriose?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je ne suis pas médecin mais je viens de me faire opérer pour de l'endometriose. J'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Va demander un autre avis si tu doutes de ton gynéco. C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas!!!
0