Carcinum a petites cellules

loumas06 - 7 août 2010 à 22:56
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 8 août 2010 à 10:21
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire vos messages et franchement je commence à angoissée grave.
voici mon histoire: ma mère âgée de 55 ans viens de découvrir qu'elle avait un cancer du poumon ( carcinum à petites cellules), métastasé ( cerveau et une dans chaque rein).
ca nous a tous anéantis. Mais je garde espoir espoir car elle ne souffre d'aucuns autre sympôme. son pneumologue lui a dit qu'elle s'en était rendue compte à temps mais que ce serait long et difficile puisqu'il y avait des métastases.
elle doit suivre une chimio avec un nouveau produit j'espère qu'il sera efficace.

Dans le fond de moi-même je suis angoissée il m'arrive de pleurer quand je suis seule; je ne veux pas montrer mon inquiétude à ma famille ni à ma mère. Je suis loin d'elle, j'habite à 1000kms je ne la vois pas souvent et j'ai très peur de l'issue de ce cancer.

Mon père, lui est décédé de ce même cancer du poumon...

merci d'avoir lu mon message.
A voir également:
  • Carcinum a petites cellules
  • Carcinum - Guide

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
8 août 2010 à 10:21
bonjour il faut toujours espere la guerison moi meme j ei eu 4 cancer le dernier a la mort de mon mari je l ai su 15 jours avant qu il meurre j'ai fait de la chimio je suis controlee regulierement et pour l instant tout va bien l espoir de guerison est dans chacun de nous tu dois soutenir ta maman et lui montrer que tu l aimes ta maman est loin de toi ne sait tu pas t arranger pour la voir plus souvent lui telephonner lui ecrire des lettres ca ca fait du bien a un malade lui faire envoyer des fleurs il y a mille facons de montrer que tu l aimes je suis sure que tu va trouver le courage d affronter tout cela bonne journee
0