Je ne connais pas bc de preliminair

lepetiteamoureu - 5 août 2010 à 09:12
kassandra.nadeau Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 5 août 2010 à 22:35
Bonjour,
moi et ma petite amie voulon fairl l amour mais elle est vierge est a tre mal quandon veux le fais il se crispe et je voudrais aprendre des preliminais pour quel soi moin crisper et je connais que le cunni doiter et c tou merci de m aider
A voir également:
  • Je ne connais pas bc de preliminair
  • Preliminair - Guide

3 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
5 août 2010 à 11:39
Surtout ne pas la forcer, sinon tu vas être sure de la traumatiser aprés .. Ca peut êre long les préliminaires, ca se fait pas en 5 min surtout si elle est tendue ce qui est normal. Tu dois être doux, l'embrasser , caresser sa poitrine ,son dos son ventre l'intérieur de ses cuisses. Ne vas pas forcément direct a l'attaque justement , si tu veut lui faire monter le désir , survole les zones érogénes dans y aller pour que l'excitation puisse monter en elle. Et puis , faire l'amour ne réussi pas non plus du premier coup , quand elle se sent préte , tu dois y aller doucement, prend du lubrifiant aussi , parce que même si elle mouille , le stress du au passage a l'acte peut lui enlever cette excitation. Une aide sera appréciable.
2
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
5 août 2010 à 09:32
les preliminaires sont essentiels pour faire l acte sexueltout d abord ca detendra ta femme puisque elle se crispe il y a diifferentes sortes de plaisir c est a dire la carresser partout lui donner des baisers essayer de trouver ou elle aime les carresses le lui demander c est important lui mettre ton doigt a l interieur doyucement c est exitant pour une femme je te suggere avant de commencer prenez un bain ensemble puis toucher vous en jouant prenez vous dans les bras nu un momment et puis commenser a vous carresser tu sais ca vient tout seul l amour ,surtout ne montre pas d impatience et de la douceur c est tres important voila si tu a d autre question je te repondrai
1
lepetiteamoureu
5 août 2010 à 09:55
oui j en nais dotre ma petite amie et asser pudic et elle change bocou on va dire il a des jour ou si je la carais enbat elle va rien dire apret le l endemain elle va plus vouloi et comment fair pour la convincre de passer a lacte sans quel se crispe esque je fais sa o momant oue je l embrase et que est asser moillier oui j att et je lui demande si je peux le fair
0
kassandra.nadeau Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 41
5 août 2010 à 22:35
elle: te masturbe, te suce
toi ': tu la doigte, tu la ''mange''
-5