Avis a toute les femme

Fermé
so - 2 août 2010 à 21:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 août 2010 à 21:44
Bonjour a toutes,

Je vais vous expliquer un peu ma situation en esperan avoir de vo reponse asé rapidement.

Je suis deja tomb encinte deu foi et mé deu grossesse se son terminé en fausse couche ver 1 moi et 1 moi et demi..

Je suis de nouvo encinte ojourdui denviron 3-4 semain jai mal en ba du ventre la plupar du temp jai mal au sein lorske je mang je marrete kar jai d nosé, je souhaite vraimen ke cet foi si ma grossess evolu, on me di de ne pa tro i pensé de me reposé etc mé g vraimen peur de refaire une 3 eme fauss couche !! alor si kelkun peu me conseillé certaine hcoz afin de mapaisé sa serai vraimen gentil de votr par...

ojd nou somme lundi soir et mercredi matin g rdv o medecin pr lui mntré ma priz de san afin de me prescrir une ordonance pr lechografie, mé svp si kelkun voi se msg esayé de me repondre avan mercredi..

merci a toute :)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 août 2010 à 21:44
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0