J ai un implan et plein de question me trotte

sandrine - 1 août 2010 à 17:23
 anaislolo - 29 sept. 2010 à 11:12
Bonjour,
je suis vraiment inquiette je porte un implan depuuis bientot 6 mois maintenant ... Mais je m inquiette depuis 2 semaine ... car je n est pas eu mes ....R..... je n esst jamais ete en retard ... JE me sens tre fatigué naussee mal de vente ... j ai effectuer un test de grossess qui a ete négatif... pouvez me dire si je peux etre enceinte quand meme aide moi si vous plait je vous remercie d avance cordiallement...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 août 2010 à 11:37
Bonjour

Avec un implant ,normalement vous ne risquez pas de grossesse.

Il arrive que des femmes n'ont plus de règles avec l'implant.

A+
0
coucou je ne pense pas que tu soi enciente il faut laisser le temps il faut que ton corps accepte mais le mieu c'est que tu consulte un medecin pour etre sur courage bye
0
coucou j'ai un implan moi aussi et les dereglement son souvent present , voila deja 2 mois que j'ai mes regles en continu ... et cela est tout a fait normal en general il y des dereglement de regles pendant 6-8 mois chez les femmes qui porte un implan donc je te rassure cela est tout a fait NORMAL !
0