Aider moi les filles

kalyah - 23 juil. 2010 à 23:11
 chouchou - 25 juil. 2010 à 18:15
Bonjour, tout le monde jai besoin de vos conseil. j'ai eu des raport avec mon copin et je ne prend pas la pilule. la capote a craquer, jai pris la pilule du lendemain et 2 jour apres ca recommence, ca a craquer...j'avais envie de vomir, jai eu des perte marron et ensuite mais regle une semaine en avance, la mes regle vienne tout juste de ce termier, et ca a re craquer... jai encore envie de vomir mais je pence que c'est le stresse mais es-ce qu jai des risque d'etre enceinte??? merci de repondre !!! parce que je suis vraiment stresser

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
Modifié par 00lina00 le 23/07/2010 à 23:27
Bonsoir,


Tu prends vraiment le bâton pour te faire battre, là !!!!

Il faudrait songer à prendre la pilule.

Et puis, as-tu pensé aux infections sexuelles : celà n'arrive
pas qu'aux autres.


Pour ton souci, oui, tu as des risques.

Attends tes prochaines règles, et si elles n'arrivaient pas, fais
une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
Bonsoir

Si j'ai bien compris tu as eu ton dernier rapport juste après la fin de tes règles, si tu as un cycle régulier de 28 jours, tu doit ovuler au 14ème jour de ton cycle, je pense donc que tu n'est pas enceinte mais certaine femme on leur règles en étant enceinte...
Donc le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire un test urinaire, ou une prise de sang dans un premier temps, ensuite attends de voir si tu as tes prochaines règles.

Tu devrais prendre des préservatifs de meilleur qualité, et prendre la pilule aussi.

00lina00 à raison, tu pourrais attraper toutes sortes de maladie.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.
0
oui en effet sa arrive preservatif craquer le pire c que moi le bout est rester a l'interieur et j'ai eu une belle infection donc change de preservatif et prend la pillule vaut meiux dans ton cas pense au mst
0