Démangeaisons au sexe

naychou - 23 juil. 2010 à 09:55
 naychou - 7 août 2010 à 15:51
Bonjour,

Je suis une fille et depuis quelques mois j'ai tout le temps le sexe qui me gratte surtout sur les lévres et le vagin. Avant je croyais que c'était parce que je mettais des slips qui me serrés mais en fét ce n'était pas du tout cela et je ne sais vraiment pa scomment faire pour arrêter ses demangeaisons. Cela vraiment à me faire mal et à m'énerver. Si pouvais m'aider faite le au plus vite.

Merci d'avance

3 réponses

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
23 juil. 2010 à 13:06
Bonjour.

Les démangeaisons au niveau de la vulve peuvent etre dues a une mycose vaginale. Y a-t-il des pertes vaginales blanches plus importantes qu'habituellement? Si c'est le cas, c'est très évocateur de mycose, il faut donc aller chez le médecin traitant ou le gynéco afin de se faire examiner et de se faire prescrire ce qu'il faut (un antifongique local).
0
oui c'est vrai j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de pertes qu'avant mais je ne m'étais jamais dit que cela pouvais être cela. Alors dites ce n'est pas très grave j'espère. Et encore si vous pouvais me dire la provenance de ce truc comme je pourrais éviter une prochaine fois ou si c'est inévitable . Merci d'avance pour votre réponse je l'attend avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:44
Bonsoir
Les mycoses vaginales sont souvent dûes à un traitement anti-biotique
Ton médecin te demandera probablement de faire des analyses du mucus
du vagin, ou un frotti pour voir ce que c'est
Il te donnera des ovules à mettre dans le vagin, ou une ovule spéciale qui
détruira les champignons microscopiques
Les mycoses vaginales sont fréquentes, et cela provoque des démengeaisons
0
et est-ce que c'est dangereux. Est-ce que cela a un quelconque risque.
0