Fausse couche

carine - 15 juil. 2010 à 13:03
 puc846 - 24 sept. 2010 à 21:38
Bonjour,
tout comme certaine de vous moi aussi jai fait une fausse couche a 6 semaine
on ma donner un traitement pour evacuer bb naturelement mais les chose se sont compliquer donc jai subi un curtage le 1 mai 2010
au jour d aujourdhui la question est quand vais je retomber enceinte ?
on voulez tellement cet enfant
maintenant ca fait deux mois et toujours rien
c'est tres dur moralement
bon courage a vous tous
A voir également:

17 réponses

Bonjour carine,
Pour ma part il m'est arrivé la même chose fin Mai et j'espère retombé enceinte au plus vite, le gynéco ma dit d'attendre un nouveau cycle pour nous remettre au travail, choses faite depuis la semaine dernière donc espère que ça prendra au plus vite, mais essaie de ne pas y pensés....
Bon courage a toi...
0
MERCI A TOI AUSSI UN GRAND COURAGE
HEUREUSEMENT JE TRAVAIL ET JAI DU MONDE AUTOUR DE MOI POUR ESSAYER DE PENSER A AUTRE CHOSE QUE LA GROSSESSE MAIS FRANCHEMENT QUAND ON A CE DESIR C TRES DUR DE NE PAS Y PENSER
MOI CA FAIT DE CYCLE DE PASSER ON VERA BIEN
JE NAI PAS REPRIS DE PILLULLE DEPUIS LE CURETAGE DONC JESPERE QUE JE NAI PAS PRIS UN RISQUE
VOILA ENCORE BON COURAGE ET JE TE RETIENS AU COURANT
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 21:27
bonjour moi aussi jai fait une fausse couche a 6 semaines.je lais expulser toute seule apres mon genyco ma donner des cacher pour laver mon ventre.je suis retomber enceinte quatre mois apres ma fausse couche.jai u une petite fille le 25/05/2009 elle vas tres bien la jattend le deuxieme tout ce passe bien je suis as 17 semaines.bon courage a vous
0
tres contente pour toi et jespere que jaurais autant de joie quand je retomberai enceinte
felicitation a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TROIS MOIS APRES LE CURETAGE ET TOUJOURS PAS ENCEINTE JE DESESPERE
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
18 août 2010 à 13:31
bonjour moi aussi g fait une fausse couche a 6semaines c'était o début du mois de mars et depuis ba toujours rien je me dit qu'il faut être patiente c tout.
0
bonjour carine!moi aussi comme toutes celles qui sont sur cette page j'ai eu une fc,il ne faut pas desesperer et ne pas en faire une maladie non plus parcequ'en restant a penser qu'a ça tu te bloque interieurement et ça ne marche pas.peut etre que tu te trompe sur ton moment d'ovulation?tu peux t'aider par les tests qui se vendent en pharmacie.en ayant des rapports faut etre detendue le stress ne favorise pas la conception.j'attends de tes nouvelles avec un beau +++!!!
0
BONJOUR,
voila jaurai du avoir mes regles le 28 aout et la on est le 16 sept et pas de regles
test et prise de sang negati ca me soule
que faire
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
16 sept. 2010 à 12:17
bonjour carine va voir ton gynécologue pour qu'il te fasse une échographie.bon courage
0
POURQUOI UNE ECO A QUOI TU PENSE
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
16 sept. 2010 à 19:38
bonjour carine car moi pour ma 2 grossesse j'avais 2 mois et demis de retard de règles test pipi négatif prisse de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue pour voir pourquoi j'avais pas mes règles il ma fit une échographie il ma dit c'est normale vous etez enceinte de 2 mois et demis.c'est pour sa que je tait dit fait une échographie.bon courage
0
A OK BAS JAI RDV MARDI APRES MIDI JE TE TIEN AU COURANT
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
16 sept. 2010 à 20:00
ok bon courage
0
coucou,
alors jai vu mon gyneco et donc echo
de gros ovaires aparement et un cist de 3 cm donc rien d'anormal dapres lui
je suis sous traitement ( duphaston)
en esperant que tout fonctionne correstement
voila
bisous
0
bonjour,

voilà, je voulais savoir, si tu aurais pu me renseigner, voila il y a deux jours j'ai été faire ma 1er echo de datation, toute contente bien sur qui ne le pas de voir son bébé, mais voilà le verdic est tombé, ma gynéco me dit, je ne vois pas le coeur du bébé battre elle me dit donc il y a des risque qu il soit mort je devais aller la voir le lendemain pour faire un doppler mais voila, elle a eu une urgence ( du aller faire deux césarien)donc une autre gynéco est venu pour la remplacer mais cette dernière ma fait une echo normale, n ayant pas de symptome( cad pas de saignement pas de douleur abdominale) je devais faire mon curtage aujourd'hui mais n ayant pas fait mon doppler j'ai préfèrer annuler l intervntion, dit moi pense tu qu elle se soit tromper, car ayant toujours mais douleur aux seins mes nausées, pour moi je ne vois pas pourquoi le bébé serait mort, car normale je serais que de deux mois le 5 octobre et pour eux je suis de 9 semaine et 5 jours pour la deuxième gynéco et pour ma gynéco je suis de 9 semaine -1jours aidez moi svp
0
bonjour,
jai lu ton message qui me touche vraiment car comme tu sais moi aussi jai fait une grossesse arreter et donc jai du subir un curtage.
en ce qui te concerne moi je serais a ta place je demanderais a mon medecin une ordonnance pour voir ton aux de beta hcg si il augmente c que la grossesse evolue toujour sinon ou est tu suivi
car autrement va voir un autre gyneco pour un deuxieme avis
tiens moi au courant tres vite
je te souhaite beaucoup de courage et surtout que tout soit normal
a tres vite jespere
0
merci beaucoup, pour ta réponse, je suis allée aujourd hui pour faire un doppler avec ma gynéco, qui ma comprise lorsque je lui ai dit que je ne pouvais pas faire mon curtage avant d avoir vraiment vu et entendu que le coeur du bébé ne battait plus, et malheureusement c est bien le cas, et le bébé était en état de décomposition et commencer a se décoller, comme je lui ai expliqué si j aurais fait mon curtage sans avoir été sur a 100% que le bébé soit mort j aurais toujours eu le doute en me disant peut etre que g fait le curtage et mon bébé était encore vivant, je fait donc mon curtage mardi, mais se qu elle ne comprend pas c que g toujours les sympthome d une femme enceinte, et que je n ai n y saignement et n y douleur abdominale, mais c est peut etre mon corps et moi qui est du mal a accepter le faite que le bébé soit mort, cordialement, et merci encore
0