Grossesse ou infection ? repondez moi svp

Fermé
p'titmoi - Modifié par p'titmoi le 7/07/2010 à 21:52
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 7 juil. 2010 à 22:09
Bonjour,


Depuis aujourd'hui j'ai une glaire cervicale très épaisse jaune mais non odorante, aucun signe pouvant laisser penser à une infection. J'ai eu plusieurs signes de grossesse éventuelle mais j'ai fais un bilan sanguin hier (J 25 de mon cycle soit 12 J environ post ovulation) et il était négatif. Normalement mes RRR... sont censées arriver vendredi au plus tard.

J'ai toujours mal aux seins.

Ce peut il que ce soit un signe de grossesse ? sachant que cela ne m'était jamais arrivé avant.

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
7 juil. 2010 à 21:53
attends d'avoir un retard de regle avant de croire a une éventuelle grossesse
0
C'est juste pour comprendre, car forcemment comme toute je me pose des questions et que sur les sites que j'ai vu le discours est changeant, donc je voulais m'adresser à des femmes qui ont pu connaitre cela . Mais merci de ta réponse et de toute facon il n'y a que le temps pour le dire
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
7 juil. 2010 à 22:00
et bien dans mon cas je peut te dire que je suis en retard de 12 jours et touours pas fais de test j'ai un peut peur
0
j'espere pour toi que tu auras ce que tu souhaites. J'ai vu que tu as juste stoppé ta pillule. Donc pour ta grossesse visiblement cela dépend des personnes, certaine l'élimine plus vite que d'autre. Maintenant peu etre que ton corps reprend ton cycle menstruel de départ.
En tout cas courage younie62 et tiens nous au courant

tu as vu avec ton médecin ? si oui il en pense quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
7 juil. 2010 à 22:09
j'ai peur que ce soit négatif je souhaite tellement cet enfant non je n'ai pas encore vu j'attend encore 1 semaine si mes régle n'arrivent pas car j'ai des fortes douleur en bas du ventre depuis 3 jours mais je ne sais pas si c'est mes régles qui se prepare ou si c'est l'utérus qui se met en place si je suis enceinte donc j'attends encore 1 semaine de voir si mes regles n'arrivent ou pas
0