J'ai besoin daide a propos de premiéres regle

lyna - 6 juil. 2010 à 11:14
 Wiii - 11 juil. 2010 à 11:03
Bonjour,
voila j'ai 13 ans et des depuis un peu plus d'un an et voila q'un beau jour j'ai des pertes marrons peu abondantes pendant 3 jours je voudrais savoir si c'était mes premiéres regles et si elle allé ressurgir dans un moi si oui de quelle façons aidez moi svp je suis en panique totale merci d avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 juil. 2010 à 11:30
Bonjour
Il est impossible de dire quand est ce qu'elles vont véritablement venir.
Mais vous pouvez prévoir des protections.
Au début, il est difficile de reconnaitre les signes annonçant leurs arrivées.
Donc ne pas se formaliser si il y a des "accidents".
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
9 juil. 2010 à 09:34
salut je suis d'accord avec la personne précdente prevoyez des protection ce qui me desole c'est de voir que votre mere ne vous a rien expliquer sur les regles ou meme simplement dit au cas ou met des protection dans ton sac
0
Ouais c'est clair demande a ta mère de t'expliquer un peu ..; Elle est passer par la elle aussi et normalement toute les mères done des conseil a propos de ses chose la ..Les regles arriveront quand elle veulent alors surtout comme disent les autres prend ou mets des prtection ...
0