Pitié aidé moi:enfant peut etre de mon mari

Résolu
moi - Modifié par moi le 2/07/2010 à 19:21
 moi - 3 juil. 2010 à 11:26
Bonjour,
je suis boulversée une femme a fait surface en disant que son fils est celui de mon mari mais ayant un doute vu que elle meme ne sait pas trop pouvez vous m'aider sil vous plait j'ai plus le moral elle devait accoucher le 24avril 2004 mais elle s'est fait declencher pour le 29 avril 2004 se qui fait un debut de grossesse a quel date svp si vous pouvez aussi me dire a quel date il on pu avoir eu se rapport sa serai trop simpas aidez moi svp merci beaucoup EN GRO je veux juste savoir a quel date le rapport a pu etre fait pour une ovulation un 24juillet 2003

12 réponses

be si elle a accouche a 9 mois tu remonte de 9 mois si elle a acouchée de 8 mois tu remonte de 8 mois par exemple je suis née début novembre je suis née a terme donc j ai etais conçu debut fevrier fin janvier.
Mais s il a bien un enfant avec cette femme (test genetique pour savoir) tu pense faire quo?i toi a tu des enfants avec lui?
0
debut de grossese 24juillet 2003 pardon
0
je me suis mal exprimer je veux juste savoir a quel date le rapport a pu etre fait pour une ovulation un 24juillet 2003
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 19:30
Ca on ne peut pas en être certaine: on ne connait pas le cycle de la mère à l'époque et surtout la methode du calcul n'est pas 100% fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok donc je dois vivre avk se doute encore 12 ans...tanpis verra bien mais normalement toute les femme ovule entre le 14 ieme et 15ieme jour apré les regle nn??
0
ce qui fait debut de grossesse le 24juillet elle a du etre regler normalement VERS LE 10 juillet DONC UN RAPORT A QUEL DATE ENVIRON IMPOSSIBLE A SAVOIR ,,,????
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 19:38
Non justement, toutes les femmes n'ovulent pas forcément autour du 14à jour du cycle. Deja c'est une moyenne et en plus elle n'est valable que pour les cycles de 28 jours
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 juil. 2010 à 19:43
Bonjour

Il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation.
0
ok merci a vous pour vos message mais si on n'ecoute les medecin quand on n'a un debut de grossesse le 24juillet c'est que la date de ces derniere regle été le 10 juillet en principe les medecin compte comme sa ????
0
ah oui j'ai oublier quand l on tombe enceinte c'est des le premiere rapport ou le spermatosoid peux vivre plusieur jour a l interieur en attendant que la femme soit ovulable ?? si oui cobien de temps vi un spermatozoid merci
0
un spermatozoide peut vivvre dans le corp de la femme pendant 3 jours
0
simpa pour la reponse merci magaly
0