Anésthésie génèrale

sassouneh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 23:21
sassouneh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 21:52
Bonjour, je dois me faire enlever mes 6 dents de sagesse (oui je sais que c'est trés innabituelle mais je vous jure que c'est vrai) et pour sa on ma conseiller de faire une anésthésie génèrale. Nous avon donc pris rendez-vous avec un anésthésite (en qui je n'es pas du tout confiance) qui nous a éxpliquer trés clairement que il y avait quand méme un risque pour que aprés qu'il met endormie je ne me réveille jamais. Depuis ce jour je suis donc (pour vous dire la véritée) morte de peur a cette idée. Je n'est pas peur de la mort non mais je n'es que 14 ans et je ne veux pas prendre ce genre de risques. Je sais que la médecine a évoluer et que il y a désormais des trés belles amélioration mais comme je vous les dit je ne me sens pas trés bien entre les mains de l'anésthésiste et du girugien :s
Voila si il y a parmit vous des pérsonnes qui se sont déja fait anésthésier ou tout simplement votre avis sur ceci.
mérci D'avence pour votre aide

(Ps: désoler c'est un peu long)

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 09:31
Je me suis faite opérer des 2 dents de sagesse en début de semaine donc je pense pouvoir t'aider ^^
Moi aussi on m'a fait une anesthésie générale, et franchement, il n'y a aucun souci. Ca c'est passé tout naturellement, je me suis faite opérer vers 8h du matin et le soir j'étais chez moi, donc dit toi que tu n'es pas le premier et encore moins le dernier qui y passe!
Courage!!!!
0
sassouneh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 21:52
mércii c'est super gentil
0