Complexée par ma poitrine à 14 ans

Ophélie84 - Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2010 à 20:49
ruisseaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 9 sept. 2010 à 22:26
Bonjour,
Je m'apelle Ophelie et j'ai 14 ans. Je suis conplaixer de ma poirtine, mais copine qui on 1 ans de moin que moi on une poirtien beaucoup plus grosse que moi et sa me dérange beaucoup. Je voudrai trouver quelque chose pour pouvoir me les fair grossir a pas chère ou que on me disent des tecnique parce que je ne voudrai pas que ma mère soi au courent, je fait du 80b et depui un moment j'ai l'impretion que ma poitrine na pas du tous grossi ='(. Mercie d'avance pour les conseils. Bisoux a toutes

10 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 07:39
Bonjour,

80b pour 14 ans c'est deja pas mal... t'inquiete pas tout ca, ca va encore bien grandir avec les années, tu es en pleine croissance.

La preuve, j'ai 23 ans et ma poitrine grandit encore..
7
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 10:15
Je suis d'accord avec suissesse23: il se trouve que la poitrine est une des rares choses qui continue de changer une fois la croissance terminée! Pendant très longtemps j'ai eu une poitrine très menue, et ce n'est que depuis quelques mois qu'elle est devenue plus pulpeuse. Et j'ai 31 ans!
0
Mercie de me rassuré, mais vous avait vraiment pas un truks pour les stimuler ou autres ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 17:11
Eh bien il y en a qui parlent de les masser régulièrement, mais je ne pense pas que ça te fasse gagner beaucoup de centimètres
0
ne regarde pas les seins de ta copine ni d auccune autres, le gas qui t aimera t aimera pour ce que tu est et dit toi que d avoir une grosse poitrine tot c 'est risquer d avoir la poitrine tombante plus vite ;)
non franchement c'est jolie une petite poitrine ferme tous les hommes te le diront les hommes ont toujours preferrai les jeunes filles aussi pour cette raison regarde la statue de venus aussi elle a pas un 90D ;)
0
Mdr c'est vrais et pui c'est pour ça que mais copines n'ont pas de copain :p. Mercie je me sent vraiment mieu :)
0
tu peux grossir aussi mais pas trop quand meme !!XD
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 22:35
mmmmmm78,

tu sais si elle grossi elle va pas prendre au niveau des sein mais au niveau des fesse ou du ventre, les seins c'est plus avec les hormonnes quils grossissent .
A l'adolessence il ya une " poussée d'hormonne " voila pourquoi les filles naissent pas avec du 95D ...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 22:29
salut Ophelie

T'inquiete sa viendra avec le temps,
j'ai 15ans et ma poitrine depasse pas 80b .
Au pire si tu veux une poitrine un peu plus grosse ( il marrive aussi de trouver ma poitrine un peu p'tite ;p ) il ya des soutiff ou les balaines son plus eppaisses .
et sous le T-shirt, ya aucun doute, C'est du vrai : P

++
0
Mercie c'est cool de me dir que finalement une petit poitrine c'est pas si mal que ça xD :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai 17 ans et je suis gymnaste autant te dire que jai une toute petite poitrine 80 a parfois 80 b jai toujours été tres vomplexé jusqu au jour ou jai rencontré mon amoureux, lui aimait mes petits seins et depuis je me suis rendue compte que ça a plein davantages et ça a tout son charme, regardes qui mieux que toi peut mettre un petit marcel sans soutien gorge hehe cest tres sexy et tres naturel
et qui mieux que toi peut mettre un decolleté sans paraitre vulgaire?
crois moi les petites poitrines toutes fermes ça a beaucoup de charme et en plus ils nont pas fini de grossir!!
0
Super merci ^^ C'est vrais que apres c'est vraiment vulgaiire et on vous prend pour des p**, Meerci a tous c'étai cool de m'avoir remonté le moral et me dir que finalement c'est pas si mal =)
0
s0rpionne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 15:56
slt ophelie un 80 B ce n'est pas mal du tout tu es encore en pleine croissance ne t'en fais pas g deja passe par ces momnets lá tu va voir qu'avec le tps tout va s'arrange tu aura la poitrine de tes reves mais il faut juste attendre et surtout ne mets cette idee ds ta tete :"Je voudrai trouver quelque chose pour pouvoir me les fair grossir" tu auras des complexes... PS: si tu ne peux pas attendre il y a des soutiens qui font paraitre la poitrine plus gonflee
0
ruisseaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
4 sept. 2010 à 14:40
Ne t' inquiétes pas pour cela!! ils vont pousser plus vite !!
0
ruisseaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
4 sept. 2010 à 14:40
Ne t' inquiétes pas pour cela!! ils vont pousser plus vite !!
0
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
4 sept. 2010 à 17:38
pas de panique!!! ce n est pas grave moi j'ai 26 ans et je fais du 85 a c'est sur ils ne se voient pas beaucoup mais pour le sport c'est génial et je peux même sortir sans soutif!!!! un vrai luxe alors ne t en fais pas et tu verras il y a des garçons qui préfèrent les petites poitrines.
courage
françoise
0
ruisseaux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
9 sept. 2010 à 22:26
les petites poitrines!!! c' est un régal!!! crois moi!
0