Prise de sang pour la glycémie

yaya069 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/07/2010 à 20:07
 Fleur1987 - 2 juil. 2010 à 01:25
Bonjour,
hier j'ai été au laboratoire faire ma prise de sang pour la glycémie 2h apres voir bu 75g de glucose à jeun pour mon 6eme mois de grossesse et aujourdhui j'ai été chercher les résultat et c'est écrit que je suis à 1,44g/l alors ke je devrais etre inférieur a 1,40.
j'ai eu le traducteur des analyse au téléphone et il ma dit que le gynécologue pourrait peut etre me redonner une ordonnance pour ke je reffasse le meme test mais sur 3h cette fois ci.
je garde un très mauvais souvenir de ce test car c'étai vraiment écoeurant et j'ai fahi faire un malaise... j'espere ne pas avoir a le refaire.
Est ce que quelqun à déjà été dans cette situation, et si oui avez vous refait le test ou alors est ce que le docteur vous à proposer autre chose ?
J'attend vos réponse SVP...
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
1 juil. 2010 à 20:04
j'ai déja vécu ca moi aussi mais malheureusement on est obligé d'y passer mais je comprends que cela t'écoeure car moi aussi j'en garde un tres mauvais souvenir mais tu n'as pas trop le choix que de le refaire car si tu as du diabete gestationnel il faut le prendre en charge tout de suite pour que le taux redescende et ne monte pas plus haut car sinon risque pour toi et pour le bébé.
0
Bonjour, moi j'ai fait le test de 2 hrs malheureusement je fais un diabete de grossesse mais je n'ai pas repaser le test pour le 3 hrs.....maintenant j'ai changer de gynecologue, je suis dans une clinique grossesse a risque, je vois un endorcrinologue et une nutritionnistel. Alors bonne chance....dis toi que il y a pire que se test la dans la vie... moi si j'ai failli faire un malaise mais c'est pour ton bien et celle de ton petit ou petite :).....alors a prochaine
0