Depuis 1 semaine...

cocotte84 - 1 juil. 2010 à 16:16
sophy62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 16:45
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine j'ai des petis pincements dans le bas du ventre de plus il y a 3 jours g commencer a ressentir une demengeaison au niveau du clitoris accompagner de perte (legere) pateuse blanchatre si ce n'etait que cela mais non j'ai aussi des problemes de gazs tout au long de mes journee (genant) et cette nuit je me suis reveiller et si je me serait ecouter j'aurais ete manger un petit snack...vraiment bizarre..!

cocotte84

1 réponse

sophy62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 16:45
Bonjour cocotte,

Quel est vraiment ta question? Savoir si ce sont des symptômes de femmes enceintes? Je ne penses pas en tout cas rien ne sert de te persuader que tu peux l'être car temps que tu n'as pas de retard de règles et que tu n'as pas fais de test de grossesse, tu ne peux pas savoir, il y a des femmes qui en sont tellement sûre, qu'elles en ont tous les symptômes et au final, elles ont leur règles et sont très déçues.

Patience et tu verras bien.
0