Grossesse ou non ?

layla01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 22:52
layla01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 23:09
Bonjour, je suis dans une grande psychose d'être enceinte depuis quelques temps , je n'ai jamais eu de rapport non protégé et j'ai fais un test de grossesse 2semaines après mon dernier rapport , j'ai eu mes règles un petit peu en avance , je suis très angoissé car je passe des examens et j'ai pris la pilule un jour en retard (c'était la premiere fois ) et je n'ai eu mes regles que 3 jours ?Et j'ai un peu mal au ventre est ce normal je panique vraiment ou alors est ce le stress des examens ?
Merci de me répondre :)

3 réponses

Refais un test de grossesse et tu seras fixée. Les débuts d'une grossesse ne font en principe pas mal au ventre tout de suite.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 23:05
Bonjour,
Sous pilule il n'est pas anormal d'avoir que 3 jours de règles, tu peux meme ne plus en avoir du tout.
Si tu as un oublie de plus de 12 heures avec un rapport non protégé dans les jours qui on suivi alors il y a un risque sinon non .
0
layla01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 23:09
Non je n'ai jamais eu de rapport non protégé j'ai 17ans et je ne veux surtout pas être enceinte ! Tu me rassure énormement , je stress depuis que j'ai décidé de prendre la pilule parce que mes parents insistaient sur le fait que ça serai vraiment horrible si j'étais enceinte etc ...
Merci beaucoup maydo !!!!! :D
0
layla01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 23:06
Mais c'est plus des mals de stress fin je ne sais pas quels sont les mals de ventre étant enceinte mais bon . Ce qui est bizard c'est que je n'ai mal au ventre que depuis que je stress pour les examens , je n'étais pas stressé les jours précédents et c'est aujourd'hui comme mon examens est demain que je stress et donc que je psychote !
Je peux être enceinte même étant protégé et avoir toujours fait attention ?
En tout cas merci de ta réponse bigoo
0