Fausse couche ?????

Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 23:22
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 23:43
Bonjour,
Je suis enceinte depuis 2mois environ.mes deux dernier tests urinaires étaient positifs.ce matin je me suis réveillée et j'ai eu comme des règles,de gros saignements et quelques douleurs dans le bas du ventre.j'ai eu tous les symptômes et mon ventre gonflé et dur.mais ce matin lorsque je me suis levée il était moins dur mais toujours gonflé!je suis allée ce soir aux urgences pour une échographie et demander conseils!j'ai refais un test urinaire là bas et négatif alors que j'avais obtenu un beau positif lundi soir dernier.cet après-midi j'avai eu de grosse douleurs en bas du ventre et quand je suis rentré chez moi j'ai retrouvé une grosse boule de sang avec comme un cordon un peu long attaché.
les médecins m'ont dit que ceci pouvait être mes règles mais quand ils ont vu mon ventre gonflé et dur à ce point et quand je leur ai raconté ce que j'avais pu retrouver dans mes urines,ils m'ont dit que ceci pouvait être une fausse couche très précoce!!mais ils ne savent pas quoi penser et à l'échographie je n'avais pas de kystes et n'ont rien trouvé pas de bébé juste comme une poche vide...je ne sais plus quoi penser et j'aimerais savoir si ça vous ait déjà arivé!!merci pour vos commentaires!!
A voir également:

1 réponse

Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 23:43
aidez moi s'il vous plaît !!!je suis perdue...
0