Ma copine n'a pas envie de moi ..

leprincebleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 21 juin 2010 à 21:30
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 22 juin 2010 à 13:52
Bonjour ou Bonsoir ,
depuis le week end du 4 juin j ai entamé une histoire avec une charmante demoiselle ..
nous nous voyons que les weeks end ( distance)
des le début de l histoire elle a dormie avec moi elle à l air d etre tombée amoureuse et moi aussi mais elle a pas envie de moi .
nous faisont des preliminaire mais il faut que jy travail bcp pour y arriver et encore ce n est que vers elle ce qui ne me derange aucunement ..
elle a toujours eu des histoires avec du sexe meme un ami de sex pendant un an .
mais avec moi meme apres de longs baisé ou elle me dit qu elle est " trempée" elle me rejette pour aller plus loin .
aujourd hui grosse discution car elle me dit quelle a envie de fair l amour alors pour rire je lui dit si sa pouvait arriver le week end et de la elle en es venu a me dire qu elle es ptetre pas prete avec moi ou elle ne sait pas mais pas envie de moi .
donc je ne sais pas si j ai été insistant donc lui ai pas laissé la place d exprimer son désir ( ce que à quoi je vais remedier en ne cherchant plus à aller plus loin que le baiser)
ou si c est juste que je suis un peu plus rond que ses ex amis mais je me pose beaucoup de question ..et elle aussi puisque elle est plutot du genre a vouloir tres svt le fair d apres elle
merci d avance pour votre réponse
cordialement
A voir également:

3 réponses

madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
22 juin 2010 à 08:59
Peux etre sans t-elle que tu pourrait etre le bon celui avec qui elle aimerait faire un bout de chemin . Et donc veux elle peux etre que ce jour la ne ce présipite pas et soit magique . Et que tu soit un peux plus rond ni change rien si elle est sorti avec toi au départ c'est que ca ne la dérangerais pas .
0
leprincebleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 12:36
merci madahouse en tout cas je l espere sa me rassure ce que tu m'as dit :)
0
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
22 juin 2010 à 13:52
De rien ;-)
0